Divers > Fourre-tout !
Débuter en moto
oastra:
Polarité de la led = court circuit=fusible ?
Metallystika:
depuis quand une led fait un court circuit? Les led on pour principe soit de laisser passer normalement le courant, soit de le "stopper", c'est leur rôle... Jamais c'est censé provoquer un court circuit :bizarre1: c'est pas logique, pour ça que je comprend pas bien
oastra:
Oui normalement un seul sens de passage du courant :/
Metallystika:
c'est ça qui m'agace :cry: faut que j'aille voir les fusibles ce matin, j'espère vraiment ne pas avoir vidé la batterie!
Metallystika:
2ème jours de galère, j'ai été chercher 2 lots de fusible au brico du coin, histoire d'en avoir en réserve, et après une 2ème tentative pour la led, un autre fusible de 30A, le même, qui a cramé... :desole: pour ces led là, j'arrête le tir, poubelle !! :lol:
J'avais mis de la wd40 (que j'ai acheté avec les fusibles :cool2:), le temps d'aller manger puisque c'était le midi, une bonne heure pour que ça fasse effet donc... mais toujours bloqué :bizarre2:
Je décide d'aller voir le petit garagiste sympa qui m'avais fait le démarreur et les biellettes de barre stab
Il était pas la mais son mécano était là (et il tout aussi sympa ^^ d'ailleurs on se tutoie directement et j'ai appris qu'il était motard aussi du coup :lol: il m'a proposé un de ces jours d'aller faire un tour avec eux, du coup je sais pas si il part en balade avec le gérant ^^), bref, pas très en forme le garçon mais il prend une clé, à peine il la met en place pour tourner, ça vient tout seul, j'étais verte... :mdr: j'lui ai dis "mais ça fait 2j que je bloque la dessus, c'est pas vrai :mdr: !" ça le faisait rire, il a même pas forcé :moqueur3:
On a pris 5min pour installer les nouveaux du coup ^^ j'adore, enfin un réglage facile ! Et ça dénature pas du tout la moto, au contraire ça lui va bien !!
Ce sont des chaft, je crois les avoir pris sur motoblouz, j'ai pas été au moins cher, mais surtout au style de réglage et au design (et au miroir + grand) :twisted:
j'attends de voir l'ampoule H4 chinoise pour essayer, si ça fonctionne pas, je ferais un tir groupé chez led perf certainement :twisted: (w5w/t10 + ha)
Edit:
On m'a fait la remarque de la ressemblance avec les stormtrooper... :lol: peut être une piste pour un futur surnom !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique