Divers > Fourre-tout !
Débuter en moto
Metallystika:
ba question moto, je pensais aller chez suz voir pour ce voyant FI qui revient, mais vu la météo qui mouille, on va laisser tout le monde à l'abris pour aujourd'hui :desole:
Felix:
Ben, le Var aussi est en ce moment trés humide. Les escargots tiendront mieux la route que les "2 roues" :lol:
oastra:
Que les limaces tu veux dire ? ;)
Felix:
Ben, Oastra, tu ne crois pas si bien dire!
J'ai passé le permis "gros cube en 1980 ( A l'époque, il y avait le "petit permis" cylindrée limitée à 400 cm3 et le "gros cube" 500 et au delà.
Mon moniteur moto, fan de bécane, pratiquant la compète sur circuit, m'affirmait qu'un bon pilote allait aussi vite sur le mouillé (Route bien lavée) que sur le sec, au niveau tenue de route.
Seules les distances de freinage étaient rallongées, disait il! Je n'ai jamais tenu à vérifier ses dires :roll: :mrgrin:
loïc.d:
--- Citation de: Felix le 06 février 2018 à 13:07:15 ---un bon pilote allait aussi vite sur le mouillé (Route bien lavée) que sur le sec
--- Fin de citation ---
Et bien pour l'avoir vu plusieurs fois quand je fais mes photos sur circuits, je confirme les dires de ton moniteur. Je peux te dire que ça fait même peur à voir quand tu les vois rouler comme des barjos sur routes détrempées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique