Divers > Fourre-tout !
Débuter en moto
Metallystika:
on a eu surtout des nuages et les routes italiennes sont en mauvais état, on a roulé à 2 en gros, la ktm a dû rentrer, son pneu ar était à la corde, on voyait le metal :o et avec la circulation on a pas pu faire grand chose... à voir la semaine prochaine ^^
Felix:
C'est la particularité du coin: :cool:
Traverser deux frontières: MC/France puis Fr/Italie et retour, tout ça le même jour, ou peut être la même demi-journée! :cool4: :lol:
Felix:
--- Citation de: play628 le 05 février 2018 à 06:56:22 ---A la marque Suzuki sa me rappelle une vieille blague de mon oncle.... :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Oui, oui, ouuui :pas-ca: On dira pas laquelle :mrgrin:
Metallystika:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
c'est vrai que traverser 2 frontières en environ 30min c'est pas commun, mais la frontière avec la france est déjà presque inexistante en étant sur la route :roll:
Felix:
Petit HS
Au fait, sais-tu que la frontière a existé quelques jours seulement je crois, en1962. T'étais pas née et moi, j'étais tout petit et mince (Oui, j'ai été un jour :lol:)
Il y a eu un grave incident ( que je ne détaillerai pas ) entre le Ministre d'Etat français et Feu SAS Le Prince Rainier III.
De Gaulle a cru bon de remettre les douaniers au Pont Wurtemberg et au Square des Testimonio à Monte-Carlo.
C'est d'ailleurs depuis cet incident que les résidents français monégasques repaient l'impôt sur le revenu à la France. Malheureusement pour moi, sinon je serais toujours en Pté :desole:
FIN du HS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique