Divers > Fourre-tout !
Débuter en moto
Metallystika:
ba c'est les tarifs... ^^ mais elle sortait un peu du lot, avec l'abs et la selle confort par exemple, des petits + qui compte ^^
on a beaucoup parlé moto hier soir et j'ai quelque modèles donné, après à voir sur quoi je veux bien encore faire une concession pour me prendre quelque chose :bizarre2: peut être une gladius, pour ne pas dépasser la puissance de la MT07 que je trouve bien suffisante, et pour rester dans le budget :twisted: les anciennes cb500 je déteste les phares rond sinon ça aurait pu être un bon compromis aussi :cool2:
Felix:
C'est vrai que la Gladius a beaucoup de succés!
Metallystika:
pas vraiment, du coup les tarifs sont correct :mdr: je suis pas hyper fan mais sur le papier elle aurait de quoi remplir quelque critère ^^ si je pouvais en prendre une blanche/bleu ça serait plus rigolo ^^ (je sais plus qui en vendait une sur le forum d'ailleurs, on me l'avait proposé mais il y a tellement longtemps :o)
Felix:
Gladius, c'est l'Epée en latin :combat4: Pas les p.ts :mrgrin:
Felix:
--- Citation de: Metallystika le 19 janvier 2018 à 08:12:53 ---pas vraiment, du coup les tarifs sont correct :mdr: je suis pas hyper fan mais sur le papier elle aurait de quoi remplir quelque critère ^^ si je pouvais en prendre une blanche/bleu
--- Fin de citation ---
D'aprés la lecture d'un certain forum , je pensais au contraire que ce modèle avait la côte :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique