Divers > Fourre-tout !
Débuter en moto
Metallystika:
il a des gants en tissus encore + léger que les miens pour l'été et se plains déjà du froid en restant en ville pour 5 min de scooter... :mdr: il devrait investir aussi ^^
pour la dorsale s'en est une indépendante, celle qui se glisse dans les blousons sont bien plus petite (et protège moins, évidement, et coûte moins cher du coup), la pour le coup, c'est l'investissement pour une dorsale que je pourrais garder même en changeant de blouson :cool4:
Metallystika:
J'ai pas eu la patience d'attendre demain, tant pis pour le "style", mais j'avais vraiment besoin rapidement de quelque chose, la vendeuse m'a dit "ceux là, c'est ceux qu'on vend sans arrêt!" Visiblement une nouveauté, mais une fois la main dedans, on sent même pas le renfort coqué pour les phalange, et c'est tellement épais, doux, chaud! tout ce qu'il faut ! J'ai hâte d'essayer ça mercredi ^^ Et du coup je me fixais entre 50 et 100€ de budget, seulement 55€ de dépensé, ça peu aller :wink:
Voilà mes nouveaux amis pour le froid
https://www.dafy-moto.com/gants-rs-milano-lady-ixon.html
zorba:
Ils ont l'air très bien :smiley:
Tu n'aimes pas le style :?:
Metallystika:
Ils sont très simple, totalement neutre :cool2: Mais je vais surtout leur demander d'être efficace, c'est à dire chaud, agréable, aux normes, coqué... ^^ (j'avais pas vu qu'ils étaient utilisable avec le téléphone, ba franchement ça marche pas :lol: mes autres gants eux par contre fonctionnent mieux pour ça ^^)
Felix:
Je suis motard, enfin, à un niveau plus modeste qu'avant, car l'âge m'a fait passer de la 650 à la 250
Là n'est pas le sujet.
Tes gants sont d'un prix trés raisonnable et les renforts semblent bien discrets :cool4: car les prix des gants homologués sont plutôt élevés, je l'ai bien vu quand j'ai du racheter gants d'été et d'hiver chez DaFY
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique