Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (172/479) > >>

oastra:
oui enfin les fils sont courts (j'ai pas cherché à les suivre pour voir là où ils passaient après): connecteur compris, je ne vois que 4 cms de mou.

Le mauvais emboîtement (ou mauvais sens) du connecteur, étant donné le gros détrompeur mécanique, je n'y crois pas non plus.

Y'a t'il un moyen de tester la sonde, électriquement parlant ?
sa résistance varie en fonction de la localisation du champ magnétique ?

le flotteur, j'y crois moyen, c'est neuf, basique, juste un anneau aimanté

je vais écrire à Shicaro pour avoir leur avis/façon de procéder sur un SAV du capteur, on verra

loïc.d:

--- Citation de: oastra le 10 juin 2015 à 10:15:04 ---oui enfin les fils sont courts (j'ai pas cherché à les suivre pour voir là où ils passaient après): connecteur compris, je ne vois que 4 cms de mou.

Le mauvais emboîtement (ou mauvais sens) du connecteur, étant donné le gros détrompeur mécanique, je n'y crois pas non plus.

Y'a t'il un moyen de tester la sonde, électriquement parlant ?
sa résistance varie en fonction de la localisation du champ magnétique ?

le flotteur, j'y crois moyen, c'est neuf, basique, juste un anneau aimanté

je vais écrire à Shicaro pour avoir leur avis/façon de procéder sur un SAV du capteur, on verra

--- Fin de citation ---

A mon avis c'est une sonde tout ou rien. Soit elle capte soit elle ne capte pas, mais pas une analogique. Mais oui, avec un ohmmètre il doit y avoir moyen de tester.

oastra:
donc si j'ai un aimant en anneau, je peux tester de faire passer l'aimant sur la tige du capteur pendant la mesure de la résistance ?

loïc.d:

--- Citation de: oastra le 10 juin 2015 à 13:47:52 ---donc si j'ai un aimant en anneau, je peux tester de faire passer l'aimant sur la tige du capteur pendant la mesure de la résistance ?

--- Fin de citation ---

Ou tu vide l'eau avec une seringue et tu en remets

oastra:
comme j'ai le message avec le bon niveau, que je retire de l'eau ou pas, cela ne changera rien

et si ca ne marche pas, ca me dit pas si c'est la sonde, le flotteur, le faisceau  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique