Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (133/479) > >>

oastra:
merci de ces conseils: cela veut en plus dire que je dois prévoir de le faire chez moi ET un week-end ou 1 ou 2 jours de congés.

Quelle colle toi aussi ? bi-composants ou autre ?

josh:
Si t'as pas de garage, il faut mieux le faire chez toi. Tu peux quand même rouler sans garniture, l’inconvénient c'est que tu sauras pas où poser ton coude gauche  :lol:
Pour la colle, faut que je retrouve le tube et je te dit ça

oastra:
est il possible que depuis mon changement de kit distrib+accessoires, je consomme moins ?

j'étais plutôt à 7,2l/100 en moyenne, et là, je suis à 6,6l/100, même conditions (trajet/clim/conduite).

De plus, par contre, le passage de vitesses/changement de régimes se fait avec beaucoup moins d' à-coup (voir aucun), plus souple: c'est le résultat du changement du tendeur de distrib (l'ancien qui était vraiment fatigué) , voir de celui de la courroie accessoires ?

J'ai lu que ces à-coups ne sont pas bons pour le moteur et la mécanique entrainait par la courroie de distrib/accesoires

Armen:
tes a coups étient vers 2000tr/min? :reflexion:

oastra:
non, les à-coups à 2000 tr ont disparus complétement depuis que j'ai mis la "bride trouée" sur l'EGR il y a quelques années
c'est difficile à expliquer ces à-coups, un peu comme si le tendeur étant fatigué, il y avait une petite marge à rattraper pour que la courroie soit correctement tendue (pour rattraper le jeu du tendeur fatigué)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique