Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (126/479) > >>

oastra:
merci Josh pour ton avis....

je verrais normalement çà après mon contrôle technique de mars, comme çà je serais fixé aussi sur mon "taux de pollution"
je cogite encore, y compris dans le sujet sur le collecteur d'admission (article anglais qui en parle, mais le kit ne semble pas adapté à mon collecteur: je devrais agrandir mes trous à priori: j'attends un retour sur les diamètres nécessaires)

Dyfré:

--- Citation de: oastra le 03 mars 2015 à 22:59:18 ---non, pas monté la nouvelle tringle.
J'ai un peu peur en la refixant (avec les 4 têtes) de "griller" l'actuateur, ce qui déclenchera un mode dégradé, et pour l'instant je n'ai pas d'impact (ou si elle a perdu de la perf, je m'y suis habitué progressivement).
Et au pire, je préférerais les avoir ouverts (légèrement plus polluant à bas régime <2000 tours) que fermés (manque d'air >2000 tours, ce qui est l'utilisation courant de ce moteur)
J'avais pensé à une époque monter la nouvelle tringle avec 3 têtes seulement, et la maintenir "appuyée" avec une patte métallique, mais je suis infoutu d'en faire une ou de trouver quelqu'un qui m'en fasse une, tout celà pour laisser les volets ouverts.
Mais même ouverts, à force la suie va finir par colmater la 2ème entrée de chaque cylindre

--- Fin de citation ---
moi j'ai une patte qui évite a la tringlerie de sauté et sa marche bien

oastra:
tu saurais en refaire une des pattes ?

Dyfré:
c'est mon oncle qui me l'avais faite, je serais incapable d'en faire une

oastra:
c'est quoi en dessous de la boule: une vieille bougie de préchauffage ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique