Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
loïc.d:
Beau boulot. :love:
A la mienne maintenant :mrgrin: :mrgrin:
Metallystika:
tu devrais pas négliger le brillant pneu, au début je trouvais ça bidon, mais j'ai eu l'occasion d'en mettre au boulot vite fait sans payer... Ba ça ressort quand même bien, ça fait un pneu très propre et ça met la jante en valeur! Un aspect "finition" qui maintenant me donnerais envie de prendre de quoi en remettre un de ces jours ^^
(ne pas trop en mettre non plus, et l'essuyer si il y en a sur la jante au moment de la pose, pourquoi pas passer un chiffon juste un coup après sur le pneu pour virer l’excédant, parce que c'est du silicone, et si c'est projeté en roulant sur la carrosserie, la peinture va pas aimer :roll:)
play628:
Idem je trouve simpa le brillant pneus a faible dose
Sent from my iPhone using Tapatalk
OpelAstraSport:
Qu’est ce qu’elle belle cette Astra :love: bien brillante :winner: le challenge va être de la garder comme ça le plus longtemps possible :jeu:
Je le redis mais j’ai bien aimé ce moment entre passioné et ravi de t’avoir aidé. Merci de ta confiance. Tu as mon numéro si besoin. :cool4:
Le brillant pneu a aussi l’avantage de nourri la gomme et d’eviter la décoloration dans le temps
oastra:
bon ben je vais me coucher...
ou comment attendre que le soleil soit couché pour commencer à traiter mes vitres, et finir dans presque le noir :cry:
un peu peur des traces demain, même si de fait j'ai surfait l'essuyage, ce qui m'a pris du temps
(3 étapes: lavage-séchage, décontamination-essuyage, traitement-essuyage)
J'ai utilisé plus de décontaminant que de produit de traitement (je dirais presque le double).
On verra quand il va pleuvoir... le plus tard possible j'espère.
Sinon vous allez presque me faire regretter le brillant à pneus, pour l'aspect nourrissage/filtre anti-uv (bon le train de pneus avant pourrait être à changer dans 1 an de toute façon)
Bonne nuit !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique