Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
Moi aussi je peux le faire.
Très sobre ce jour (avec clim), 2ème plein, sans fiole de Kent SP98.
oastra:
Je ne sais pas si je dois m'inquiéter de la simultanéité de ces 2 nombres particuliers...
Metallystika:
j'peu pas dire la mienne m'affiche 0 la moité du temps... :mdr:
on te voit dans l'rétro satanas... :mrgrin:
play628:
Déjà 20 000km sa passe vite tu va me ratraper mdr
Sent from my iPhone using Tapatalk
oastra:
j'ai une excellente nouvelle à vous partager concernant sharKy, car elle m'a donné le moral pour au moins aujourd'hui.
J'ai pu rencontrer ce midi OpelAstraSport, d'abord pour faire connaissance dans la vraie vie, mais aussi pour avoir son avis de professionnel sur mes traces de crème solaire sur l'aile arrière gauche de mon sharKy, depuis presque 1 an.
Après passage d'un décontaminant liquide hard (à la MF), puis d'un polish, il semble qu'il en soit (lui) venu à bout ! Disparu, toute belle !
(A voir dans les jours prochains avec les variations de température, la lumière, etc.)
La dernière microfibre montre bien, au dire d'OpelAstraSport, qu'il s'agit bien de "gras", donc très probablement de crème solaire.
Comme ça n'était pas assez, OpelAstraSport lui a passé un petit coup de cire sur la partie incriminée.
Cette crème solaire m'a bloqué longtemps pour pouvoir cirer ma voiture (qui ne l'a finalement pas été depuis sa sortie d'usine).
Vraiment content que ce ne soit pas je ne sais quelle contamination qui aurait pu migrer dans le vernis.
Voilà, je suis très content de cette opération, et je remercie vivement OpelAstraSport pour sa gentillesse, sa disponibilité et son intervention. :winner:
:content:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique