Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (375/479) > >>

Armen:
tu tourne a combien an moyenne OA?

zorba:
On va encore faire la fête alors  :o

T'as plus qu'à ajouter quelques photos de l'extérieur, qui sont extrêmement rares  :mrgrin:

oastra:
ah bon on cherche des photos d'Astra K quelque part ?    :cool2:

oastra:
Petites nouvelles de sharKy:

* sharKy est plus sale qu'un cochon, avec le gel, la neige, la saumure sur les routes  :etoile:  si dimanche les températures positives sont réelles, j'irais lui faire un décrassage rapide (Nettoyeur Haute Pression, Gant chenilles micro-fibres+bouteille eau tiède shampoing Meguiar, rinçage Haute Pression)

* L'éclairage de courtoisie de la portière conducteur a été remplacé, et pleinement fonctionnel  :joyeux2:

* Il y a une semaine, j'avais constaté une grosse vis dans mon pneu arrière droit au niveau de ... l'épaulement  :colere7: J'ai pu dévisser dans l'axe, sans arracher de matière, et je n'ai jamais eu de baisse de pression. Par précaution, j'ai demandé l'avis de la concession, et de 2 personnes différentes: on m'a dit de ne pas m'inquiéter.
J'avais peur que l'emplacement nécessite le remplacement d'un pneu de 10000 kms à peine, voir le train si l'écart entre les 2 atteignait 5mm

* J'ai remplacé les ampoules du pare-soleil conducteur par des ampoules LED (C5W): le jour et la nuit: le jaune orange à côté fait vraiment "bof".
Je teste 1 semaine, et je passe le côté passager en LED aussi.
Les autres ampoules intérieures (W5W) passeront quand il fera moins froid, vers avril: avec le froid, les plastiques sont durs et cassants

* Tout le nécessaire est prêt pour l'ajout d'un 2nd éclairage de coffre: y'a plus qu'à attendre des températures plus clémentes (l'éclairage coffre passera en led W5W dans la foulée)

J'ai plusieurs photos, mais étant donné un problème en cours de résolution avec Tapatalk, je ne peux pas vous les présenter pour le moment  :oops:

Stinger:
Et bah motivé pour le nettoyage, la mienne est aussi sale :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique