Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
La liste a été déposé une semaine avant la voiture pour leur laisser le temps de préparer / chercher et ensuite la voiture est restée 3 jours entier là-bas.
Qu'ils me donnent un accès local et temporaire à leurs outils et je trouverais mes réponses sans me plaindre
Carabo381:
Ca c'est pas possible évidemment :bizarre2:
oui c'est sur mais connaissant certaines concessions Opel c'est pas vraiment leur priorité parfois ^^
OpelAstraSport:
oastra:
Voilà, sharKy étant au garage pour quelques ajustements, en pénurie de véhicule de courtoisie, voilà le "Rent" qu'on m'a proposé gracieusement :mrgreen:
Concernant sharKy, elle devrait avoir:
* la mise à jour de l'ECU BCM / K09, pour résoudre à 99% le problème de mémorisation de l'activation du mode matriciel des IntelliLux
* Une mise à jour (si dispo) concernant la caméra frontale et mon soucis mensuel de la fonction de "Maintien sur voies"
* Concernant un fonctionnement plus cohérent du capteur de luminosité des phares auto, l'étalonnage/programmation fait parti du module BCM, donc à voir le résultat suite au point n°1
* J'avais une rupture de la soudure entre 2 joints sur le montant entre la vitre conducteur et la vitre fixe triangulaire:
Le montant ne se change pas seul: il faut changer tout le pourtour extérieur noir (le contour complet des vitres du conducteur), ce qui inclus la petite vitre triangulaire: la pièce est en commande, et probablement montage demain, jeudi.
Très surpris, ce pourtour complet ne coûte "que" 85 euros hors taxe.
Croisons les doigts qu'ils me le montent proprement, sans autre conséquence sur un mauvais montage
Au plus tard, je récupère la voiture vendredi après-midi
Metallystika:
Va falloir arrêter de lui donner à boire à SharKy, tu trouve pas qu'il a grossi un peu? Au régime, maximum du 95... :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique