Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (317/479) > >>

Metallystika:
hâte de lire la suite !

play628:
Enfin elle est entre tes mains depuis le temps d'attente insupportable. Prend en grand soin (je ne m'en inquiète pas) elle sera soigné et bichonnée.  :bonjour:

oastra:

--- Citation de: play628 le 03 juillet 2016 à 13:23:55 ---Enfin elle est entre tes mains depuis le temps d'attente insupportable. Prend en grand soin (je ne m'en inquiète pas) elle sera soigné et bichonnée.  :bonjour:

--- Fin de citation ---

merci
la couleur me fait penser à ta Twintop, un peu. J'adore cette couleur, je ne regrette pas.

Pas encore eu le temps de la protéger pour le moment, mais ça viendra.

Faut déjà que je vire toute la paraffine qu'ils ont laissés (elle a été préparé à l'arrache, sans goût  :nul: ), principalement sur les caoutchoucs et plastiques noires mats + feux arrières, sur les arrêtes  :colere7:

play628:
La couleur est superbe ,j’espère je te croiserai avec un jour. :cool4:  Sinon tu a le main libre pour démarrer (keyless)? 

oastra:
yes, je ne suis pas encore habitué, surtout la main qui se porte machinalement sous le volant pour chopper la clef... ben y'en a pas  :lol:

Je ne (de)verrouille plus en beepant sur la télécommande: en m'approchant de la poignée, sharKy me reconnait: j'appuie sur le bouton sur la poignée et alarme+portes se (dé)verrouillent.
C'est vraiment confortable, surtout quand tu as les mains occupés, ou qu'il pleut: tu n'as pas à fouiller tes poches ou autre sac sous la pluie  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique