Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (298/479) > >>

zorba:
Quel travail tu dois développer pour cet achat  :chaud:

--- Citation de: oastra le 18 mai 2016 à 16:15:21 ---
Sinon les mécanos de la concession refuseraient de monter l'insonorisation capot, car pour eux il y a un risque de feux, les moteurs essence chauffants plus.

--- Fin de citation ---

S’ils ont mis un revêtement inflammable et même combustible, c’est vraiment des ânes  :combat2:

Metallystika:
le scénic de mes parents, c'est un essence, il y a pourtant le même genre de plaque sous le capot pour l'insonorisation...  :desole: il a jamais pris feu depuis 2000, et pourtant je suis passé au volant de ce... machin... :mdr:

oastra:

--- Citation de: zorba le 18 mai 2016 à 16:51:44 ---Quel travail tu dois développer pour cet achat  :chaud:

--- Fin de citation ---

si tu savais, et ça commence à me taper sur le système

J'espère qu'elle sera super, et que je n'aurais pas d'autres pépins avec, parce que là je pète un steack

--- Citation de: Metallystika le 18 mai 2016 à 16:55:00 ---le scénic de mes parents, c'est un essence, il y a pourtant le même genre de plaque sous le capot pour l'insonorisation...  :desole: il a jamais pris feu depuis 2000, et pourtant je suis passé au volant de ce... machin... :mdr:

--- Fin de citation ---

un collègue a un Captiva 180cv: il a sa moquette aussi...

bart40140:
Idem 120cv essence citron et j'ai aussi la moquette et yen a partout dans le compartiment

zorba:
Ma Kadett D GTE de 1984 en avait déjà également de partout  :smiley:
Ils trouvent des raisons bidon pour pas la mettre  :combat3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique