Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
zorba:
Quel travail tu dois développer pour cet achat :chaud:
--- Citation de: oastra le 18 mai 2016 à 16:15:21 ---
Sinon les mécanos de la concession refuseraient de monter l'insonorisation capot, car pour eux il y a un risque de feux, les moteurs essence chauffants plus.
--- Fin de citation ---
S’ils ont mis un revêtement inflammable et même combustible, c’est vraiment des ânes :combat2:
Metallystika:
le scénic de mes parents, c'est un essence, il y a pourtant le même genre de plaque sous le capot pour l'insonorisation... :desole: il a jamais pris feu depuis 2000, et pourtant je suis passé au volant de ce... machin... :mdr:
oastra:
--- Citation de: zorba le 18 mai 2016 à 16:51:44 ---Quel travail tu dois développer pour cet achat :chaud:
--- Fin de citation ---
si tu savais, et ça commence à me taper sur le système
J'espère qu'elle sera super, et que je n'aurais pas d'autres pépins avec, parce que là je pète un steack
--- Citation de: Metallystika le 18 mai 2016 à 16:55:00 ---le scénic de mes parents, c'est un essence, il y a pourtant le même genre de plaque sous le capot pour l'insonorisation... :desole: il a jamais pris feu depuis 2000, et pourtant je suis passé au volant de ce... machin... :mdr:
--- Fin de citation ---
un collègue a un Captiva 180cv: il a sa moquette aussi...
bart40140:
Idem 120cv essence citron et j'ai aussi la moquette et yen a partout dans le compartiment
zorba:
Ma Kadett D GTE de 1984 en avait déjà également de partout :smiley:
Ils trouvent des raisons bidon pour pas la mettre :combat3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique