Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
bah l'état des voitures des gens, c'est comme l'état de leurs bureaux au travail: çà montre comment ca doit être chez eux, et dans leur tête :moqueur2:
une voiture, quand on en a besoin au quotidien, qu'elle nous offre son confort, on s'y sens bien comme dans un cocon et, sauf exception, elle démarre au quart de tour, toujours disponible et accueillante, quelque soit l'heure du jour et de la nuit (bon l'hiver, elle mets du temps à être accueillante, j'avoue...), mais c'est une amie fidèle et dévouée. :love:
Si on veut que ca dure, que çà reste un plaisir, à nous de s'en soucier, un peu comme les amis dans la Vie, non ? :mrgreen:
[nos voitures, comme nos amis, quand elles/ils ne se sentent/fonctionnent pas bien, on le ressent, on est pas rassuré, on s'inquiète, on essaie de comprendre et de faire ce qu'il faut pour que celà ne soit plus qu'un mauvais souvenir à oublier]
(non j'ai rien fumé... :smoke: )
Toinou:
On est d'accord ^^
Leonel:
:+1colere: pour le non respect de la voiture d'autrui
oastra:
Le verdict pour moi est clair... ca ne servira à rien de changer le joint d'habitacle.. merci la pluie de cette nuit... :cry:
Je laisse en l'état et je vais à la concession lundi après le boulot pour leur montrer.... :colere7:
votre avis: vous confirmez ? :bizarre2:
Leonel:
C'est quand même une drôle d'histoire ôO
Pas de chance.
P'tet que l'eau s'infiltre ailleurs qu'au niveau de la porte, et qu'elle ruisselle jusqu’à ce qu'elle tombe à ce niveau la?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique