Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (272/479) > >>

oastra:
c'était pas simple de tenir plus longtemps, d'autant plus que je faisais pas mal vivre la section K, ce qui vous aura certainement mis la puce à l'oreille, en dehors du fait que j'avais dit sur ma préz que j'étais tenté.

Ben j'ai la corde au cou, c'est fait

Et je vais pas me laisser marcher sur les pieds pour le Watt, l'insonorisation capot et les vitres sur-teintées arrière....  :combat1:

play628:
astra K grise je le savait...

Armen:

--- Citation de: play628 le 25 mars 2016 à 15:36:18 ---astra K grise je le savait...

--- Fin de citation ---
je dirais même que c'est une 125cv ou 136

oastra:

--- Citation de: Armen le 25 mars 2016 à 15:38:01 ---je dirais même que c'est une 125cv ou 136

--- Fin de citation ---

c'est pas pareil du tout dans l'approche, mais j'en avais parlé dans mon souhait: tu retrouveras l'information rapidement ;)

--- Citation de: Armen le 25 mars 2016 à 15:38:01 ---je dirais même que c'est une 125cv ou 136

--- Fin de citation ---

oui oui (enfin la couleur faut préciser quand même), je voulais faire la "surprise", mais c'est dur à tenir.

Fredopc:

--- Citation de: oastra le 25 mars 2016 à 14:34:50 ---c'était pas simple de tenir plus longtemps, d'autant plus que je faisais pas mal vivre la section K, ce qui vous aura certainement mis la puce à l'oreille, en dehors du fait que j'avais dit sur ma préz que j'étais tenté.

Ben j'ai la corde au cou, c'est fait

Et je vais pas me laisser marcher sur les pieds pour le Watt, l'insonorisation capot et les vitres sur-teintées arrière....  :combat1:

--- Fin de citation ---
Ils ont aussi supprimé les vitres surteintées arrières ? Perso ce n'est pas grave, je sais que je ne les auraient pas, un teintage intégral est prévu
--- Citation de: oastra le 25 mars 2016 à 15:58:37 ---c'est pas pareil du tout dans l'approche, mais j'en avais parlé dans mon souhait: tu retrouveras l'information rapidement ;)

oui oui (enfin la couleur faut préciser quand même), je voulais faire la "surprise", mais c'est dur à tenir.

--- Fin de citation ---
C'est la 125cv :wink: et on peut rajouter l'Intellilux vu le délais....
C'est trop dur à tenir, surtout vu l'attente !! J'en suis à un mois et j'en peux déjà plus, première neuve ! :bizarre3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique