Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
Donc j'ai mis comme si j'étais chargé : av 2.7 ar 2.9 et ajouté 0.2 puisque chauds
Avant 2.4 arrière 2.20 ca serait bien/mieux ?
--- Citation de: Metallystika le 23 février 2016 à 15:51:23 ---mon père m'a dit qu'au contraire quand ça chauffe faut baisser légèrement la pression, pas l'augmenter :lol:
--- Fin de citation ---
Si tes pneus sont chaud l'air y est plus chaud, donc la pression mesurée supérieure à la pression à froid. Pour compenser cette dilatation de l'air, on y ajoute donc 0,3 bar pour avoir la bonne pression... à froid...
Et sinon on ne dégonfle jamais un pneu quand il est chaud. Quand il va refroidir, la pression va chuter, il sera sous-gonflé....
Metallystika:
il y a quand même 3 personne + 1 bagage dans le minimum qu'on te présente, je trouve ça "chargé" déjà :mdr:
je ne veux pas contredire ton étiquette, c'est toi qui vois ^^ (mais 3.1 bar me semble quand même énorme pour une utilisation quotidienne non chargé...)
zorba:
Tu mets tout le monde à 3. Le lendemain matin, à la fraiche, tu mets 2,3 à l'arrière et 2,5 à l'avant et tu seras au top :wink:
Tu n'oublieras pas après une petite semaine de regarder ta bande de roulement. Tu peux aussi aller dans un garage souterrain poussiéreux et rouler doucement. En regardant les pneus tu auras une idée de tes appuis :cool4:
oastra:
ok je vais faire çà: merci les amis ! :copain:
Oomricoo:
Oui je rejoins l'avis de zorba.
Moi perso 2.4 partout .
Usure régulière.
La c'est énorme !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique