Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (262/479) > >>

oastra:
Bonjour !

j'ai pu (malgré mon état) récupérer Astride ce matin !  :joyeux2:

pour ma part, c'est syndrome grippal: arrêt jusqu'à vendredi inclus :/

Sinon pour Astride, les 2 portes+aile arrière+jante refaites... c'était presque parfait !

Une fois arrivé chez moi, je me suis rendu compte que le joint qui va de l'avant à l'arrière de la voiture a mal été remis:

* Sa position n'est pas ajustée: le joint dépasse de 3 cms à l'avant
* Il y a plusieurs gorges sur ce long joint: c'est la mauvaise gorge qui a été utilisée: au lieu d'être arrondi une fois posé, de fait, il est tout plat
Je comprends pourquoi j'ai retrouvé de l'eau sur le passage de porte arrière, et aussi à l'avant: l'étanchéité n'est pas bonne !

J'y retourne dans l'après-midi (en priant pour qu'il ne m'arrive rien: je suis en arrêt sans sortie autorisée...).
J'ai trouvé mon pneu avant droit dégonflé, un peu plat... je vais le regonfler et surveiller çà...

Voilà les nouvelles du jour

Je mettrais une photo de la voiture refaite, et du joint avant/après plus tard...

Metallystika:
met une poupée gonflable à ton effigie chez toi pendant que tu t'évade :twisted:

zorba:

--- Citation de: Metallystika le 23 février 2016 à 13:33:32 ---met une poupée gonflable à ton effigie chez toi pendant que tu t'évade :twisted:

--- Fin de citation ---

C'est sa femme qui va être surprise  :lol:

Elle va comprendre qu'il la trompe avec Astride et que même la maladie ne l'arrête pas  :o

Metallystika:
mais sur un malentendu tout peu marcher  :moqueur3:

Oomricoo:

--- Citation de: Metallystika le 23 février 2016 à 13:41:36 ---mais sur un malentendu tout peu marcher  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Je prend note  :content:

Cool pour titine OA  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique