Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
Je dépose Astride mercredi soir, et l'expert passe jeudi.
Reconnu non responsable, sans tiers identifié ==> 300 € de franchise malgré tout :o
Heureusement qu'elle devrait m'être remboursé par ma boite :zen:
zorba:
--- Citation de: oastra le 15 février 2016 à 14:17:56 ---Je dépose Astride mercredi soir, et l'expert passe jeudi.
Reconnu non responsable, sans tiers identifié ==> 300 € de franchise malgré tout :o
Heureusement qu'elle devrait m'être remboursé par ma boite :zen:
--- Fin de citation ---
:o :o :o
Ca fait peur ta franchise :bizarre1:
Metallystika:
petit joueur :mdr:...
:cry:
(mais bon j'assume quand même !)
oastra:
ouais ben vive les grosses entreprises... c'est la m... pour l'instant pour connaitre les bonnes démarches pour se faire rembourser la franchise :bizarre1:
En octobre 2015 (l'histoire du rond point), c'était facile, mais ça a changé et le responsable de l'assurance dans l'entreprise ne s'est pas me répondre et m'aiguille vers une autre personne.... :zen:
Y'a pas çà dans un Asterix ? la maison qui rends fou ?
zorba:
--- Citation de: oastra le 15 février 2016 à 15:42:45 ---ouais ben vive les grosses entreprises... c'est la m... pour l'instant pour connaitre les bonnes démarches pour se faire rembourser la franchise :bizarre1:
En octobre 2015 (l'histoire du rond point), c'était facile, mais ça a changé et le responsable de l'assurance dans l'entreprise ne s'est pas me répondre et m'aiguille vers une autre personne.... :zen:
Y'a pas çà dans un Asterix ? la maison qui rends fou ?
--- Fin de citation ---
Yes :cool5:
Mais c'est eux qui finissent fou, on te fait donc confiance :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique