Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (255/479) > >>

Metallystika:
sans être au même point que ma brillante action d'hier (RIP ma portière), c'est quand même fou que les gens soit absolument jamais honnête dans leur vie... t'inquiète pas Oa ça va aller !

oastra:
oui c'est moins "grave" que toi, mais on est toujours les couillons pour payer les frais, le temps passé et le stress que cela engendre en plus.

C'est idiot, mais quand ma voiture est "blessée", j'ai mal pour/comme elle.

Après tous les soins qu'on leur donne, l'argent qu'on a dépensé et continue de dépenser pour les entretenir, elles qui nous rendent services, fidèlement jour après jour, mois après mois, année après année (je m'arrête là, je pense que vous avez compris ?  :mrgrin: )

:(

Oomricoo:
Ba ça ...
Une fois pareil devant chez moi à l'appartement , portière défoncée comme celle de Claire et aucun mot ...

Plus tout pleins de petit trucs comme le tiens ...

Je pense qu'à ma gueule telle est la mentalité de la plupart des gens maintenant  :colere1:

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 12 février 2016 à 21:57:19 ---sans être au même point que ma brillante action d'hier (RIP ma portière), c'est quand même fou que les gens soit absolument jamais honnête dans leur vie... t'inquiète pas Oa ça va aller !

--- Fin de citation ---

Quand tu regardes, le type il aura quoi, rien. C'est logique quand on regarde. La Belgique et la France ne sont pas assez sévère sur les délits de fuites. Moi franchement je ne saurais pas me tirer sans laisser de coordonnées, mais c'est aussi une question d'éducation.

Rien de mieux qu'en Suisse, BlackDevil avait publié une vidéo. Ils ont une section de police qui ne s'occupe que des délits de fuite dans ce genre. Avec les morceau de phares, peintures et caméra il te retrouve la personne et lui colle une bonne amende.

zorba:
Ah non  :(
C'est pas la période Astra  :bizarre1:
En espérant que ça te couteras rien et que tout rentre dans l'ordre rapidement  :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique