Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (209/479) > >>

v1987:
A faible quantité non aucun risque. C'est juste pour ça qu'il préconise qu'en appoint ;)

Astride vivra encore longtemps et en bonne santé avec un bon proprio comme toi ;)

oastra:

--- Citation de: v1987 le 10 septembre 2015 à 12:13:06 ---Astride vivra encore longtemps et en bonne santé avec un bon proprio comme toi ;)

--- Fin de citation ---

:love:

:copain:

je fais au mieux

phantom972:
Tu avais quoi liquide de refroidissement avant ? Les bouteilles opel avec rajout d'eau ou autre chose ?

C'est con à dire mais à part les liquides haut de gamme type sans eau ou avec additif pour se rapprocher du coefficient d'echange de l'eau pur, pour nos moteurs tu peux mettre du liquide jaune/rose sans soucis !

oastra:
du concentré Opel, que j'utilise coupé 1 litre de concentré pour un litre d'eau déminéralisée (rouge/orange), longlife

(le mettre en concentré pure, comme ils le font souvent en concession pour te vendre un bidon de 5 litres concentré, réduit ses caractéristiques de protection, j'avais lui çà sur un site officiel GM/Vauxhall)

phantom972:
Oui je connais bien ces bidons justement mais quels sont les caractéristiques du ldr c'est du C ou du D ?

Si c'est du D ton liquide opel qu'ils ont mélangés avec du rose ou jaune aucun soucis.

Ce ne sont pas les caractéristiques de protection a proprement parler qui sont réduites si tu mets du concentré mais surtout la capacité du liquide à absorber et dissiper la chaleur  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique