Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]
oastra:
J'ai toujours 1 litre de concentré dans le coffre, et un bidon de 5 litres de concentré à la maison.... (à 500m du garage)
Au pire je vais devoir revider mon bocal: je le recompléterais entièrement par du concentré.
Quelle différence de composition/caracteristiques entre le rouge Opel et le type D ?
Pour le nettoyage, je l'avais précisé, mais dans ma tête, c'était logique que celà fasse partie de l'opération: tu ne changes pas une pièce importante sans faire un minimum de nettoyage de la zone. Trop naïf ou simplet dans mon raisonnement :/
Pour l'EGR je contrôle visuellement dans les jours qui suivent, surtout la bride pleine à l'entrée...
zorba:
Si le liquide a circulé, ça ne servira à rien de vider à nouveau le bocal :wink:
Quant à la différence entre les LDR, aucune idée :desole:
Perso je ne prends pas du Opel mais du Elf :smiley:
oastra:
--- Citation de: zorba le 10 septembre 2015 à 08:01:58 ---Si le liquide a circulé, ça ne servira à rien de vider à nouveau le bocal :wink:
--- Fin de citation ---
je me doute bien :wink:
le but est de remonter la concentration avec le LDR majoritaire.
Je suis passé à Opel ce matin pour les caches, et j'ai profité pour faire confirmer à un mécano, c'est çà confirme bien ce que v1987 avait obtenu comme information: uniquement en appoint exceptionnel.
v1987:
:winner:
Apparement il y a de additifs anti friction de type organique pas trop fait pour nos moteur mais en petite quantité a n'est pas génant.
oastra:
risque de boue dans le circuit, même à petite quantité ?
Ma vieille Astride a 10 ans passés, je ne veux prendre aucun risque pour elle.
En théorie je n'ai plus à remplacer son LDR pour aucune opération de maintenance, hors panne, avant le plus longtemps possible
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique