Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oastra [Astra K Innovation 1.4T 125cv]

<< < (207/479) > >>

v1987:
:love: c'est une superbe auto celle là

oastra:
Panther Kallista Cabriolet 2.8 V6 (moteur Ford 135cv pour 1020kg), aucune assistance

Stinger:

--- Citation de: zorba le 09 septembre 2015 à 15:31:04 ---Tu n’as pas récupéré ton auto  :?:

--- Fin de citation ---

La twingo l'a lâché, du coup ils lui ont donné la voiture de collection. D'ailleurs, c'est un superbe modèle  :cool5: :cool5:

oastra:

--- Citation de: zorba le 09 septembre 2015 à 15:31:04 ---Tu n’as pas récupéré ton auto  :?:

--- Fin de citation ---

voilà donc, c'est mieux depuis un PC qu'un téléphone, surtout comment je suis bavard =)

J'ai récupéré ma chérie  :joyeux2:

Comme je suis perfectionniste, et que je ne suis jamais satisfait de rien (c'est dur à vivre, croyez moi):

* ils m'ont perdus les 2 caches écrous des essuies-glaces: ils ont démonté pour faire plus de place pour le démontage  :nul:
Je vais chercher les nouveaux demain chez Opel: ils vont me les rembourser (question de principe, même si ce n'est que 3,15€)
* suite à la vidange nécessaire du LDR, j'avais demandé à le remettre (moins de 4 mois): Il manquait (d'après eux) 1/4 de litre car "on en perds toujours un peu à la vidange"
Ils ont complété avec du LDR type D ! mon bocal n'est plus rouge/orangé  :x
* dans les pièces usagées que j'ai récupéré, il y avait un joint EGR alors que je ne leur en ai pas fourni !
à tous les coups, en remontant ma vanne EGR sur le collecteur, ils n'ont pas remis la bride FIAT en sandwich entre 2 joints, comme préconisé par FIAT  :colere7:
* ils m'ont facturé 2h supplémentaires pour le nettoyage du papillon et du circuit du recyclage des vapeurs d'huile  :bizarre1:
2h je trouve cela abusé, même si d'après eux, le papillon était bien crade.
Malgré ces 2 heures facturées, le nettoyage externe n'est pas très fin: les "plugs" des bougies de préchauffage sont encore gras (souillés à l'origine par les projections du volet n°4 du collecteur)  :colere1:

Sinon le comportement de la voiture ne semble pas tellement avoir changé, peut être plus souple.
L'arrêt moteur est moins brut/sec.

Je vais voir la consommation sur une semaine, mais sur 2 trajets de boulot, j'ai l'impression d'avoir gagné un peu (genre entre 0,2 et 0,3l/100)

Je vous ferais des photos qui peuvent choquer de mon ancien collecteur, à la fois pour son état, mais aussi comparer l'ancien et le nouveau design des volets.
Je mettrais les photos dans le topic correspondant, avec 1 vidéo perso sur le même thème.

Je vais pouvoir finir le nettoyage de la zone collecteur d'admission, et pour la dernière fois le dessous du cache moteur (souillé aussi par le 4ème volet)

Edit: Oomricoo, tu voulais me dire quelque chose ?   :roll:

zorba:
C’est moyen apparemment comme boulot  :reflexion: . Le coup des caches, ce n’est vraiment pas terrible. Ils auraient dû te les commander eux-mêmes  :desole: .
Pour le LDR c’est normal, enfin pour moi. Je n’ai jamais réussi à refaire exactement le niveau en récupérant le contenu de vidange  :smiley: . Là encore, ils auraient au moins du te demander si tu en avais au pire. Du coup, ça n’inspire effectivement pas confiance pour le montage des joints de la vanne EGR  :bizarre1: .
Ce n’était pas prévu le nettoyage (en plus s’il est mal fait)  :?:
En espérant surtout qu’il y ait u gain comme tu le décris  :cool4: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique