Divers > Problèmes informatiques

Smartphones

<< < (3/4) > >>

Metallystika:
je n'ai jamais rien d'important de stocké dans un téléphone, même les photos, ça fait embêter de tout perdre, mais rien de vital... vu sa qualité photo, je prend surtout de quoi montrer quelque chose sur messenger, ça risque pas d'être des oeuvre d'art :lol:

je vais retourner bosser, soirée prise pour encore un repas de famille, mais + nombreux cette fois (raison expliqué ailleurs), bref, pas ce soir que je vais me pencher réellement sur la question encore  :bizarre2: mais merci de vos réponses déjà  :wink:

oastra:
attention wipe CACHE (tu perds rien) et surtout pas wipe DATA (tu perds tout)

http://www.asus-zenfone.com/2015/03/zenfone-2-how-to-enter-recovery-wipe.html

abds69:
Android 5, ou 6 sur Asus c'est moins stable que maintenant , donc ça pourrait être un plantage du à 1 soft.
Sinon carte mère qui va lâcher ou batterie qui va lâcher (trop de courant demandé, elle peut pas fournir, le tel reboot)

zorba:
Hello  :smiley:
Pour les sauvegardes des contenus, quelqu'un utilise-t-il le cloud Google  :?:
Je viens de changer, enfin d’essayer de changer, de téléphone, et les anciennes méthodes ne fonctionnent pas  :(

abds69:
A la boite , on a des samsungs , on utilise smartswicth pour passer d'un acine tel à un nouveau.
Du coup arrêter d'acheter des merdes chinoises, hawai, one, htc...

Samsung a bien baissé ces produits sur des produits comme des A40....Après reste Asus(tawain ?) qui est bien aussi.

Sur, google, tu auras les contacts , si tu coches messages , tu auras les SMS dans ta messagerie , mais quid des anciens?. Sauvegarder les photos vidéos à part avec un cordon USB vers PC. Les applis sont dans le compte google.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique