Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

Reconnaitre un châssis sport sur une astra H gtc

(1/2) > >>

thomasGtc16:
Bonjour,
 Je suis sur le point de changer mes amortisseurs et ressorts, jusqu'ici tout va bien , mais au moment de commander mes ressorts, je m'aperçois qu'il en existe deux types ( Pour châssis Sport et pour châssis standard).
Ma GTC est une Sport 1.6 Twinport.
Je souhaite connaitre vos avis avant de passer commande pour moi la voiture a le châssis  Sport mais je  veux une confirmation pour en être sûr.
Merci à vous.

Armen:
seul point qui change entre chassis standard et sport c'est que le sport a des ressorts de 15mm plus courts que les standart, mais prends ceux de sport dans tout les cas, moi je partirais même sur des ressorts courts -30

thomasGtc16:
Merci à toi pour ta réponse :smiley:

Metallystika:
pour te donner une idée, la mienne en 5p était très haute, pas de finition sport, et il y a environ 1 mois j'ai opté pour des B4 et des eibach en -30mm partout  :wink: tu peu voir des photos du rendu, niveau différence de hauteur du coup ^^

thomasGtc16:
Pas mal :smiley: elle est stylé ta caisse :bon: , pour finir j'ai commandé les ressort - 15mm , il s'agit d'un changement obligé pour ma part et je préfère être raisonnable pour le prix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique