Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
FaFa93 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
FaFa93:
Merci Armen :bon: Je m'y attaque très prochainement.
Pour le poste auto radio, nickel, mais dommage mon intérieur n'est pas noir laqué... Il est gris foncé :bizarre2: Il me faut le même en gris foncé, pour qu'il se ''fonde'' avec le reste... :cool5:
play628:
--- Citation de: FaFa93 le 11 août 2017 à 11:42:28 ---Merci Armen :bon: Je m'y attaque très prochainement.
Pour le poste auto radio, nickel, mais dommage mon intérieur n'est pas noir laqué... Il est gris foncé :bizarre2: Il me faut le même en gris foncé, pour qu'il se ''fonde'' avec le reste... :cool5:
--- Fin de citation ---
Armen avait un gris foncé je sais pas si il l'a encore je pense pas
Stinger:
--- Citation de: FaFa93 le 11 août 2017 à 11:42:28 ---Merci Armen :bon: Je m'y attaque très prochainement.
--- Fin de citation ---
Fafa, peint ton intérieur au pire :D Le mien était couleur champagne avant (un genre de beige pas trop beau), un coup de poncage et de bombe de peinture (2 couches) et tu as un nouvel intérieur. Tu as juste à acheter la façade de la clim en noir laqué :bon:
FaFa93:
Tu as acheté le matos où Stinger? J'ai peur que ça fasse dégueulasse après mais oui j'aimerai un intérieur noir laqué c'est bien plus classe que mon gris sale :pas-ca:
Merci play628 :cool5:
Armen:
--- Citation de: play628 le 11 août 2017 à 11:45:27 ---Armen avait un gris foncé je sais pas si il l'a encore je pense pas
--- Fin de citation ---
la miens et partie dirrect apres mon sorti d'hosto :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique