Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

FaFa93 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (12/15) > >>

Stinger:

--- Citation de: Armen le 09 août 2017 à 06:46:49 --- :+1): si l'entretiens est bien fait à temps surtout les nettoyages egr/papillon aucune souci, et tu a la chance d'avoir une phase 1 car normalement t'as pas de fap
si non faut acheter le kit pour bloquer l'egr ou si tu fait une reprog dessus ils vont faire en même temps et tu peux monter jusqu'à 195cv

--- Fin de citation ---

Si elle reprog, elle peut juste désactiver l'EGR, comme ça elle ne sera pas emmerdé avec l'EGR.

Tu n'as aucun suivi de ta astra ? Aucune facture ?

FaFa93:
Non je n'ai rien du tout... A part les factures des freins pour qu'elle passe au ct, je l'ai acheté à un garage.
Le mec qui l'avait avant moi l'a gardé 7 ans puis l'a vendue à un garage qui l'a ensuite revendue à un autre garage.
  :bizarre1:

Armen:

--- Citation de: FaFa93 le 10 août 2017 à 21:17:04 ---Non je n'ai rien du tout... A part les factures des freins pour qu'elle passe au ct, je l'ai acheté à un garage.
Le mec qui l'avait avant moi l'a gardé 7 ans puis l'a vendue à un garage qui l'a ensuite revendue à un autre garage.
  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
tu peux demander au garage l'historique, ils en ont

FaFa93:
Il l'a gardée qu'un mois  :facepalm:

Armen:

--- Citation de: FaFa93 le 10 août 2017 à 21:23:52 ---Il l'a gardée qu'un mois  :facepalm:

--- Fin de citation ---
oui mais le garage a les info d'ancien proprio

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique