Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

FaFa93 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (3/15) > >>

Metallystika:
je tourne soit sur CD soit sur un transmetteur mp3 depuis 3 ans et demi... je t'avoue avoir déjà essayé (en vain) de changer de poste plusieurs fois, j'en ai foiré des paramètre concernant l'autonomie annoncé de la voiture (moitié du plein du coup ça m'annonce 0km et j'ai un message d'erreur à chaque démarrage, hyper sympa... :lol:)

le transmetteur mp3 c'est vraiment la solution du pauvre, c'est abordable, et si tu trouve une fréquence correcte t'es sauvé  :twisted:

FaFa93:
Oui ça va être la mission... Je pense investir dans un poste prochainement sans doute car rouler sans musique c'est inconcevable  :file:

Metallystika:
ça coûte vite cher surtout en double din, dès qu'on veut quelque chose de correct...

par contre, ça ne servira à rien de prendre du tip top en pensant avoir une bonne qualité sonore, si tu compte garder tes HP d'origine... ^^ (et inversement mettre de bon HP en gardant un poste d'origine ne révolutionne pas la qualité sonore... :lol:)

Armen:

--- Citation de: FaFa93 le 05 août 2017 à 21:00:33 ---Oui ça va être la mission... Je pense investir dans un poste prochainement sans doute car rouler sans musique c'est inconcevable  :file:

--- Fin de citation ---
bon on voit pas trop bien la face lol
en gros si t'as grille de PC avant et calandre comme sur photo alors c'est phase 1

et ca c'est phase 2

FaFa93:
Honte à moi... Je ne vois pas les différences...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique