A A A A Auteur Sujet: ODB2  (Lu 2122 fois)

Hors ligne valt

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 36
ODB2
« le: 01 août 2017 à 10:18:27 »
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un ODB2 Wifi pour mon Opel Astra H 1,9 cdti 120ch de 2009.



La liaison PC-ODB2 fonctionne (avec via la commande réseau PING), mais il m'est impossible avec les logiciels utilisés d'accéder aux infos de ma voiture (ScanMaster ou ODB Facile).
J'ai toujours un code d'erreur qui varie en fonction du logiciel, mais en clair, impossible d'accéder au code ECU, donc de dialoguer avec le boitier elect de la voiture.

Il est pourtant indiqué partout que cet outil est compatible avec mon astra (protocole compatible avec tous les véhicule >2004).

PS: Ma voiture fonctionne bien à part des démarrages à froid un peu difficiles...

Merci pour votre aide  :wink:

Hors ligne Armen

  • Mécano
  • *
  • Karma: 13
  • Messages: 3049
    • Voir sa présentation
ODB2
« Réponse #1 le: 01 août 2017 à 10:32:33 »
essaye d'utiliser opcom comme logiciel pour acceder au Ecu, apres tu peux aussi faire avec ton telephone
ps: en cas d'utilisation des appareil comme ca faut desactiver verification automatique des pilotes

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
ODB2
« Réponse #2 le: 01 août 2017 à 11:37:12 »
Le sujet que vous venez de créer est déja existant. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE et de re-poster votre message dans le bon sujet.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr


:lock:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 609 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google