Astra (K) > Berline/ Sports Tourer
(K) Châssis MY18
Leskull91:
Je verrai lundi avec mon vendeur mais je pense rajouter l'option opc dans la sport tourer élite ... par contre le choix de couleur est dure car je sais pas comment rend le bleu l'une marine
Fredopc:
--- Citation de: Leskull91 le 22 juillet 2017 à 13:03:39 ---Je verrai lundi avec mon vendeur mais je pense rajouter l'option opc dans la sport tourer élite ... par contre le choix de couleur est dure car je sais pas comment rend le bleu l'une marine
--- Fin de citation ---
Tu parles de l'opc line intérieur ?
Je reçois ma MY18 en octobre, j'ai eu le même souci que toi pour le choix de la couleur...je voulais soit gris squale ou bleu astral...le premier non dispo avec OPC Line et le second ne se fait plus, remplacé par le bleu lune marine que je pense être trop sombre !
Leskull91:
Oui opc Line intérieur.... ou les led adaptatif je vais voir j'hésite encore...
Tu as pris quel couleur alors ?
J'ai actuellement la berline en bleu astral et cette couleur était vraiment réussi.
Fredopc:
Les phares Matrix c'est le top! Si tu hésites prends plutôt les phares..enfin ça dépend si tu roules souvent de nuit ou pas.
J'ai actuellement la berline en rouge piment...j'ai repris une berline en rouge éclat du coup! Il n'y avait rien qui me plaisait avec le kit OPC Line!
Greg92:
Perso, je n'ai pas vu de diff entre le rouge piment, et rouge éclat
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique