A A A A Auteur Sujet: (J) total covering / total wraping  (Lu 3282 fois)

Hors ligne SevyFirenze

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 115
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Loire
  • Pays: France
  • Quando la donna vuole, il diavolo l'aiuta...
    • Voir sa présentation
(J) total covering / total wraping
« le: 12 juillet 2017 à 18:41:56 »
j'ai un projet un peu fou à savoir un changement de couleur de mon opel

j'ai découvert en allant de vidéo en vidéo sur youtube la technique du total covering ou total wraping quelqu'un a déjà vu ce que ça donnait en vrai live 3D ?
le prix est attractif par rapport à une peinture complète qui frôle les 3000€ mais après est-ce que le rendu est aussi bien qu'un peinture ? et surtout j'ai vu que du mat y a-t-il aspect métallisé ?
bon après ya des kits complets peinture qu'on trouve sur internet chez des pros mais j'suis pas sûre de mes talents de peintre :/

Astra J cdti 110 chevaux pas très racés mais efficaces
jantes alu poison noires - nautoradio d'Asie beaucoup plus mieux que le CD400 de base - quelques collages noirs ^^

Hors ligne Armen

  • Mécano
  • *
  • Karma: 13
  • Messages: 3049
    • Voir sa présentation
(J) total covering / total wraping
« Réponse #1 le: 12 juillet 2017 à 19:25:39 »
perso wrapping c'est plus pour déco genre camoufflage ou autre,si tu veux changement couleur va vers peinture complete, en peinture aussi tu peux avoir peinture mat, apres c'est un choix a faire que seul toi même tu peux en decider

si non j'ai déja vu des covering complete et si ton film n'est pas de bon qualité alors laisse tomber car quand tu va enlever un jour tu va refaire une complete derriere à cause des dégats fait par film(plutot la colle), apres si c'est vraiment bon qualité oui tu peux le faire

Hors ligne SevyFirenze

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 115
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Loire
  • Pays: France
  • Quando la donna vuole, il diavolo l'aiuta...
    • Voir sa présentation
(J) total covering / total wraping
« Réponse #2 le: 12 juillet 2017 à 21:07:56 »
merci pour ta réponse Armen
je vais regarder partout dans ma région ce qui se fait de mieux, c'est pas prévu pour tout de suite donc j'aurai sûrement le temps de mettre de côté assez d'argent pour une peinture
Astra J cdti 110 chevaux pas très racés mais efficaces
jantes alu poison noires - nautoradio d'Asie beaucoup plus mieux que le CD400 de base - quelques collages noirs ^^

Hors ligne Armen

  • Mécano
  • *
  • Karma: 13
  • Messages: 3049
    • Voir sa présentation
(J) total covering / total wraping
« Réponse #3 le: 12 juillet 2017 à 21:29:07 »
une peinture complete tu peux compter un peu plus de 1000€ si la carrosserie est seine, et tu vera surement des gens qui vont abuser et sortire plus de 1500€

Hors ligne SevyFirenze

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 115
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Loire
  • Pays: France
  • Quando la donna vuole, il diavolo l'aiuta...
    • Voir sa présentation
(J) total covering / total wraping
« Réponse #4 le: 13 juillet 2017 à 17:17:20 »
sur internet les simulations de devis que j'ai faites tournent plutôt autour de 3000€ c'est pour ça que j'ai regarder le wrapping parce que c moins cher
Astra J cdti 110 chevaux pas très racés mais efficaces
jantes alu poison noires - nautoradio d'Asie beaucoup plus mieux que le CD400 de base - quelques collages noirs ^^

Hors ligne ValoSH06

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
  • Pays: France
(J) total covering / total wraping
« Réponse #5 le: 01 février 2018 à 14:25:44 »
Une complète pour 1000€ tu n'auras que le strict minimum, pas les intérieurs de porte. C'est un peu embêtant si tu passes du rouge au blanc par exemple :twisted:

Faut pas rêver, 3000€ c'est le prix pour du bon travail : démontage de tout les ouvrants, jointures de fenêtre, custodes, feux, phares, platines de rétro, pare-chocs, moulures de pare-chocs, antenne de toit etc...

Pour 1000€ rien ne sera démonté et il y aura risque que le vernis s'écaille près des joints au bout de quelques années.
J GTC Sport 2012 165ch
Rouge Piment - Jantes 19" - Vitres arr sur teintées - Feux led - Navi900 - Galette 17"
Bi-xénon seconde monte - Support Huawei P9 impression 3D

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) total covering / total wraping
« Réponse #6 le: 01 février 2018 à 23:07:06 »
Une complète pour 1000€ tu n'auras que le strict minimum, pas les intérieurs de porte. C'est un peu embêtant si tu passes du rouge au blanc par exemple :twisted:

Faut pas rêver, 3000€ c'est le prix pour du bon travail : démontage de tout les ouvrants, jointures de fenêtre, custodes, feux, phares, platines de rétro, pare-chocs, moulures de pare-chocs, antenne de toit etc...

Pour 1000€ rien ne sera démonté et il y aura risque que le vernis s'écaille près des joints au bout de quelques années.

+1 une vrai peinture complète c’est facile 2/3000€ y’a énormément de boulot. 1000€ c’est du black et encore le résultat ne sera pas terrible.

Pour le covering si tu veux de la bonne qualité et finition c’est le même prix qu’une complète, l’avantage c’est que ta peinture est protégée et que le jour où tu en a marre tu peux l’enlever.
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 346 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)