A A A A Auteur Sujet: (F) Astra F Cabriolet 1.4 16v une affaire ?  (Lu 1345 fois)

Hors ligne Ralouf

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
(F) Astra F Cabriolet 1.4 16v une affaire ?
« le: 11 juillet 2017 à 09:25:48 »
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur plusieurs questions concernant mon véhicule. Une Astra F Cabriolet Bertone 1.4 16v de 90 ch din.
Je l'ai acheté 1000€, sachant que j'ai changé l'alternateur, la batterie, que j'ai acheté la sonde lambda, la distri et que je dois commander un nouvel embrayage.. Il y a de la rouille à divers endroit plus particulièrement sur la porte droite et la peinture est à refaire complètement (rayures, peinture qui s'écaille, rouille). Enfin dans l'habitacle, j'ai un moteur de rétroviseur à revoir ou à changer, les enceintes à revoir ou à changer, l'antenne radio à changer et le ventilateur qui ne fonctionne pas en position 1 et 2 mais fonctionne en position 3 et 4. Je fais les réparations moi-même hormis la peinture que j'aimerai refaire entièrement par un professionnel.

En prenant en compte tout cela voici mes questions : Cela va t'il me revenir à très cher de remettre en état cette voiture ?
Sachant qu'elle a 130 000 km dans les pattes, quelle peut être sa durée de vie ?
Est-elle vraiment fiable à long terme ou dois-je m'attendre à de nouveaux caprices de la part de mon Astra ?
Quelle valeur peut elle atteindre sachant que j'en vois très peu sur Internet.. ?
Enfin est-ce que je me suis fait avoir ?  :cool5:

Je me doute que ces questions ont dues être posées mais je n'ai rien trouvé personnellement donc je remercie déjà ceux qui me répondront. Et si quelqu'un a un tuyau sur l'origine de la panne concernant les ventilateurs ce serait cool de partager ;)

Cordialement,

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 344 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)