Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CD30 Twin Audio : votre avis (toutes finitions)

<< < (3/3)

marcf78:
Non pas de Twin Audio de série avec mon CD 30 MP3  :(

BabyBoy:

--- Citation de: marcf78 le 31 janvier 2006 à 22:03:00 ---Non pas de Twin Audio de série avec mon CD 30 MP3  :(

--- Fin de citation ---
+1

diastrabreako:
Bonjour à tous !
J'ai une simple et bête question, qu'est ce que représente l'option "twin audio" ?
Avez-vous cette option ? Que vous apporte t-elle de plus ? Meilleur son ?
Merci !
@+

Poupa:

--- Citation de: diastrabreako le 28 juin 2006 à 20:06:44 ---Bonjour à tous !
J'ai une simple et bête question, qu'est ce que représente l'option "twin audio" ?
Avez-vous cette option ? Que vous apporte t-elle de plus ? Meilleur son ?
Merci !
@+

--- Fin de citation ---
"Twin Audio proposé en option est destiné aux places arrière. Le système Twin Audio se compose d'un module intégré à l'arrière de la console, équipé de commandes pour le choix des programmes et le volume, et de prises pour deux casques. Il permet aux passagers arrière d'écouter un CD pendant que ceux de l'avant écoutent la radio, ou vice versa."

aucune amélioration du son

il y a une photo là
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3450.0.html

diastrabreako:

--- Citation de: Poupa le 28 juin 2006 à 20:25:13 ---"Twin Audio proposé en option est destiné aux places arrière. Le système Twin Audio se compose d'un module intégré à l'arrière de la console, équipé de commandes pour le choix des programmes et le volume, et de prises pour deux casques. Il permet aux passagers arrière d'écouter un CD pendant que ceux de l'avant écoutent la radio, ou vice versa."

aucune amélioration du son

--- Fin de citation ---
Merci pour cette information très précise et qui me conforte dans le sens où il n'y a pas d'amélioration dans la qualité du son  :wink: Même si je suis plus qu'enchanté de mon NAVI70  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique