Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

enbois00 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150cv Cosmo]

(1/2) > >>

enbois00:
Pseudo: enbois00
Vrai Prénom: Jean
Date de Naissance: 17/07/1981
Département: Gironde (33)
Véhicule (Modèle + Finition): Opel Astra H GTC 1,9 CDTI Cosmo 150cv (2005)

Bonjour les mécanos,

Je découvre avec plaisir ce forum. Une petite présentation pour ma part : je roule quotidiennement avec une Astra H GTC 1.9 CDTI de 150cv (2005) depuis un peu plus de 5 ans. Elle approche des 200 000 kms.

Pas de gros changement dans la vie de cette voiture si ce n'est des choses classiques:
- Boîtier CIM le jour de l'achat, impossible de mettre les feux et de klaxonner en même temps. Voir ou se faire entendre, il fallait choisir
- Collecteur admission air (réglette qui avait sauté)
- Embrayage et volant moteur.

Très agréable voiture, je me dis que pour une voiture de plus de 10 ans, elle reste bien confortable,  agile !

Par contre, les radars de reculs sont plutôt appréciables sur les créneaux en ville... Difficile avec cette petite vitre à l'arrière d'y voir quelque chose lorsque ça rentre au chausse-pied !

Hormis cette voiture, les anciennes me parlent et me plaisent ! (plutôt françaises et italiennes)

A vite de vous lire ;)

josh:
Bonjour,   :bienvenue-af:   Manque juste des photos  :wink:

Stinger:
 :bienvenue-af:

Ah enfin quelqu'un qui met quelques lignes pour se présenter  :content:   

Metallystika:
 :bienvenue-af:

oui ça commence à se faire rare une vrai présentation  :roll:

enbois00:
Les photos vont arriver en même temps que les aventures qui m'amènent sur ce forum !

De prime abord, c'est le seul forum qui semble bien actif sur le sujet des Astra (non J). Et ça c'est  :cool4:

Je file dans l'autre catégorie pour faire remonter mes petits pépins actuels.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique