A A A A Auteur Sujet: shah [futur Astra K Sport Tourer Elite 150ch]  (Lu 4196 fois)

Hors ligne shah

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1
shah [futur Astra K Sport Tourer Elite 150ch]
« le: 26 juin 2017 à 09:52:10 »
Pseudo : shah
*Vrai Prénom :Alain
*Date de Naissance :22/09/1955
*Ville :Dinan
*Département :22
*Véhicule (Modèle + Finition ): Astra K Sports Tourer Elite essence 150 ch BVA en pré-commande
*Profession : DAF
Photo du membre : + tard, trop beau! :))))

Bonjour,

Je suis sur le point de signer pour une Astra K Sports Tourer Elite essence 150 ch BVA.

C'est la BVA classique à convertisseur qui m'a amené chez Opel; ce sera ma première de ce constructeur.

Néanmoins, après avoir parcouru tous les essais et avis des forums français et étranger, Opel aurait retiré de la production le parallélogramme de Watt sur les suspensions arrières et le capitonnage d'insonorisation sous le capot.

Seuls les modèles les plus puissants en seraient encore équipés, les 200 ch essence et 160 diesel.

La réponse du concessionnaire de St Brieuc:
"Tout d’abord merci pour votre intérêt pour l’Opel Astra Sports Tourer.
Je vous confirme bien que les deux éléments seront présents sur l’Astra que vous avez configuré."

Néanmoins, j'ai toujours un doute après ces lectures.

Qu'en est-il exactement?

Les avez-vous sur vos Astra 2016 et 2017?

Qu'elle est l'influence réelle sur la tenue de route et le confort?
Certaines séries antérieures en était équipées, leurs propriétaires en disaient du bien. Pour la K, je n'ai rien lu à ce sujet.

Le cc de St Malo a supposé que la dimension des jantes influait sur ces la monte ou non du Watt's Link en se basant sur leurs véhicules de service, des 136ch diesel.
L'un en 16 pouces ne l'a pas, l'autre en 17 l'a bien + capitonnage sur les deux.
Pas de capitonnage sur les essence.

Il ne cherche pas à s'en assurer.

Des flèches, ces commerciaux.

27/06 suite: j'attends une réponse de GM France, appelé aujourd'hui, avec remise d'un n° de dossier.
Très gentille, Miss Séverine :D
Comme je suis sûr de la réponse négative, je l'attends avec impatience pour la mettre sous le nez du cc de St Brieuc.

J'irai la commander ailleurs, si je la commande.

P.S: je sais bien qu'il existe un topic sur ces sujets. Je l'ai lu en long, en large et en travers.
Mais pour le retrouver, ....

Curieux, les fonctionnalités de ce soft.. Pas moyen de trouver non plus la fonction "Répondre".

Merci Greg92 pour ta réponse, mais je ne sais où se elle se cache!!!

Je n'ai rien sniffé, pourtant :D

A+

29/06/17

Réponse de GM France

Monsieur ...,

Nous faisons suite à notre entretien du 28 juin 2017 qui a retenu toute notre attention.

Nous avons pris note de vos questions concernant le véhicule ASTRA SPORT TOURER élite essence 150 chevaux (boite automatique) que vous désirez acquérir.

Nous vous informons donc que :

    Ce modèle n’est pas équipé ​de l’essieu arrière avec ​parallélogramme de Watt ​

    Le capitonnage ​d’insonorisation du capot ​varie en fonction de la ​motorisation. Nous vous conseillons de vous rendre en ​concession et vérifier par ​vous-même sur une Astra-K avec ​moteur 1.4 Turbo 125ch ou ​150ch et faire un essai pour ​vous rendre compte du niveau ​d’insonorisation.​

    Notre service se tient à votre disposition du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h30 au 0821 980 006, ou par email à opel.france@gm.com.

    Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur DRIEUX, nos salutations distinguées.

    Séverine – Conseillère clientèle


FIN

Essai du Skoda Octavia Combi, 150 ch essence BVA: moteur + coupleux, meilleur confort et plus vaste.
Je doute qu'ils s'alignent sur les conditions obtenues chez Opel.


Je vais essayer la Mégane Estate Gt 205 ch EDC.




« Modifié: 29 juin 2017 à 11:58:53 par loïc.d »

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Watt's link
« Réponse #1 le: 26 juin 2017 à 11:21:19 »
Bonjour,
 :bienvenue-af:

Pour tout ce qui est question, je t'invite une fois ta présentation faite de parcourir les différentes rubriques du forum.
Pour ce qui est de l'insonorisation capot et du watt link, tu as un topic déja bien rempli dans la section astra K.
Cadeau https://www.astraforum.fr/index.php?topic=44887.msg888376#msg888376
Trouvé en utilisant la fonction recherche en haut à droite.


« Modifié: 29 juin 2017 à 12:01:12 par loïc.d »

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 377 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)