Astra (H) > Questions générales

(H) Collaborateurs GM: Remises en Europe

<< < (2/3) > >>

FablX:

--- Citation de: 17Pouces le 25 août 2006 à 15:33:24 ---Et ça sera quoi comme GTC? :roll:

--- Fin de citation ---

j'ai justement fait un devis hier avec le vendeur.
Pour info, je ne suis pas collaborateur GM, mais mon oncle oui.Il peut beneficier des -17, 2 fois par an.... mais il ne le fait pas.
J'ai vu ave le vendeur, ça ne lui pose pas de souci, j'ai le même nom que mon tonton :wink: (trés cool le mec)

Donc la future GTC:
Finition Sport 150chx
Jante de 17 (sport ou cosmo..) + clim auto avec le pack 
Pack assistance
Anti brouillard
CD30 MP3
crochet d'attelage (je fais de l'enduro, besoin de partir assez souvent)
et pour finir, les siege Recaro, je suis monté dedans (OPC) y'a pas photo, du trés trés beau siége :joyeux2:

bref, ça me la fait à 22000 € avec mise en circu, (à vendre dans 6mois :roll:  :cool2:)

magic:
recaro full cuir, tissu ou cuir tissu ?

FablX:

--- Citation de: magic le 27 août 2006 à 20:46:37 ---recaro full cuir, tissu ou cuir tissu ?

--- Fin de citation ---
dans la sport ils doivent être en FULL..tissus.......

FablX:

--- Citation de: FablX le 27 août 2006 à 20:50:41 ---dans la sport ils doivent être en FULL..tissus.......mais mon vendeur n'en a jamais fait encore.
C'est comme le pack visibilité, sur une brochure il est dispo avec la sport, sur une autre, c'est pas détaillé, compliqué defois :bizarre1:

--- Fin de citation ---

magic:

--- Citation de: FablX le 27 août 2006 à 20:50:41 ---dans la sport ils doivent être en FULL..tissus.......

--- Fin de citation ---

ba non celà dépend du prix que tu mets  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique