Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ralouf [Astra F 1.4 16v 90ch Cabriolet Bertone]

<< < (2/2)

twintop74:
 :bienvenue-af:

des photos de ta F?? :wink: quelle couleur?
la F coupé Cab Bertone a été également ma première Cabriolet dans la même motorisation que toi.c'est une voiture très confortable et agréable à conduire.
très belle acquisition :cool5: en tout cas.

Ralouf:
Twintop74 Elle est bleue, rayée et rouillée par endroit, pour les photos je vais essayer d'en mettre. Comme tu en as eu une.. si tu pouvais jeter un coup d'oeil à mon topic.. https://www.astraforum.fr/index.php?topic=46731.0

Merci

twintop74:
salut Ralouf,
alors pour être franc moi le seul ik que j'ai eu sur ma Bertone a été l'alternateur et la courroie qui ont lâchés et au aucun autre soucie ensuite avant la reprise au garage pour mon Adam.
pour ma part si en position 1/2 ne fonction pas et que 3/4 oui, je pense peut être à des crans qui ont cassés.(voir en casse ou sur des sites pour changer la commande mais c'est une supposition.)
pour 1000 e on a pas une Maserati mais du moment que point de vu moteur tu n'as pas de problème je pense que c'est une petite affaire.
moi la mienne je l'avais acheté 2000 e du côté de Marseille avec 120000km et l'ai mené jusqu'à 180000km sans problème.
ce bloc moteur est très costaud.

Ralouf:
Salut Twintop74,

Au niveau moteur je n'ai pas spécialement de problèmes elle roule très bien, après le moteur claque un peu, en particulier à froid et ça fume blanc derrière. Mais pour 1000€ j'avoue être assez satisfait de cette Opel et évidemment avec un tel budget ne pas avoir de réparations à faire tiendrait du miracle.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique