Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SEB054 [Astra H 1.7 CDTI 80ch]

<< < (2/4) > >>

SEB054:
Merci.
Oui pour la finition je penche pour une enjoy, quoique chez Opel, ils m'ont dit qu'elle était belge la voiture, et à priori ça les perturbe un peu les mécano... :mrgrin:
Ca ne fait que 2 mois que je l'ai, acheter sur les précieux conseils de ma moitié...faut toujours écouter une femme... :mrgrin: et bien je ne suis vraiment pas déçu  :cool5:

Metallystika:
au pire c'est une essentia ou quelque chose comme ça, bref, vraiment les petites finitions avec peu d'options  :twisted:

SEB054:
Je viens de regarder sur la facture d'achat  :boulet: je suis...c'est une essentia. J'ai la clim (fait pas de froid  :oops: faut que je regarde, l'odb est présent mais non activer  :bizarre2: ; sinon tout est ok : lave-phare, rétro électrique, régulateur de vitesse et j'en passe...quelques options bien sympa. Possible que se soit de série, je découvre les Astra, avant j'étais voiture française XXème siècle. Avec l'Astra je suis passé au XXI ème siècle.
C'est une occasion, et ma voiture précédente était HS, donc pas trop le temps de faire la fine bouche sur les options.

Metallystika:
pour la clim il suffit peut être simplement de la faire recharger (enfin, je te souhaite que ce ne soit que ça :lol:)

sinon oui tu sa des options sympa pour une essentia, parce qu'en tout cas chez nous, c'est vraiment la finition la plus basse avec en gros rien d’intéressant dedans... :mdr:

oastra:
la voiture de Lulu n'avait pas grand chose, et regarde maintenant... ca peut avoir été ajouté après ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique