Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) problème de ventilo moteur qui se déclenche pas

<< < (10/17) > >>

isma_8:
Pour le boîtier papillon c'est sans rapport et peux parfaitement avoir des pannes concomitantes, pour le reste je me base sur les "infos" que tu donne

À toi de voir si tu veux continuer à perdre ton temps ou pas

Angy78:
Y'a aucune raison que le jdc lâche elle a même pas 75000, j'ai changé la distri complete et pompe malgré qu'elle soit pas integrée a 72500 ! pas de symptômes avant l'eruption pkoi ?

isma_8:
Un joint de culasse n'est pas (plus) une pièce d'usure et il suffit d'une surchauffe pour qu'il claque, que le moteur ait 10km ou 300 000km

Angy78:
Un moteur ne doit pas surchauffer s'il est entretenu, et s'il surchauffe y'a forcément une cause ?
Je vérifie un dernier point avant de me lancer sur le JDC
Purge et changement de pompe tout le monde a l'air de me dire qu'il fallait pas lesiner  sur cette pièce ... et aussi verifier les resistances ... (même si ventilo fonctionne pour la clim et que j'ai pas de problème de ventilation interieure)

cinebob:
Salut,

Je n'ai pas tout lu, mais si j'ai bien compris le système ne se met pas sous pression et du liquide de refroidissement sort par le trop plein même bouchon fermé.

Je te propose de vérifier ou changer le bouchon par un neuf!! car j'ai eu un problème avec mon bouchon et le clapet de sécurité qui est dedans avait cassé et donc le liquide sortait quand le moteur était chaud...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique