Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) problème de ventilo moteur qui se déclenche pas
loïc.d:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Tu parles de quel ventilateur au fait? Celui juste derrière le pare choc? Car son mon ancienne H, c'était toujours celui côté compartiment moteur qui s'allumait en premier.
L'autre ne fonctionnait que clim enclenchée pour refroidir le gaz dans le condenseur.
Angy78:
Merci pour la réponse,
Première nouvelle si j'ai deux ventilateurs :bave2:
Pouvez vous mettre des photos ?
Comment savoir ....
En visuel je dirais c'est celui derrière le par choc, mais je visualise pas l'autre donc peut pas être sure
Il est ou celui compartiment moteur ?
Angy78:
personne peut m'aider ................. :cry: :cry: :cry:
loïc.d:
Je ne sais pas si le 1.6 en a 2. Tu dois le voir directement en ouvrant le capot juste derrière le radiateur. Si pas, c'est que tu n'en as que 1. J'ai pas de photo, j'était en diesel (1.3).
Astra0877:
--- Citation de: Angy78 le 06 juin 2017 à 17:45:03 ---personne peut m'aider ................. :cry: :cry: :cry:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: loïc.d le 06 juin 2017 à 17:52:57 ---Je ne sais pas si le 1.6 en a 2. Tu dois le voir directement en ouvrant le capot juste derrière le radiateur. Si pas, c'est que tu n'en as que 1. J'ai pas de photo, j'était en diesel (1.3).
--- Fin de citation ---
IL n'y a qu'un seul ventilateur derrière le radiateur de refroidissement, il n'y a pas de ventilateur pour la climatisation.
http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/9/251/4234/860/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique