A A A A Auteur Sujet: (G)[2.2 DTI] Demarre mais cale de suite  (Lu 2491 fois)

Hors ligne bebene02

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Soissons
  • Pays: France
(G)[2.2 DTI] Demarre mais cale de suite
« le: 18 mai 2017 à 17:52:10 »
Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour un petit soucis (enfin gros  :( ) sur mon Astra

J'ai regarder sur le forum, sur beaucoup d'autres et j'ai trouver pas mal de soucis un peu pareil mais impossible d'avoir vraiment une "réponse"

Je vais commencer par le début :)
Il y a deux semaines, plus beaucoup de gasoil mais pas en réserve, je vais pour y allez impossible de démarré..
Obligé de mettre la voiture en pente le nez en bas, en insistant et avec des coup d'accélérateur pour qu'elle démarre, je vais mettre le plein, nickel.

Une semaine après j'arrive un peu prés au même niveau de gasoil que la dernière fois (J'ai fait exprès pour voir si ça allez le refaire)
Je démarre et elle cale deux secondes après !  :colere1:
Je la remet en pente, coup d'accélérateur, elle ne démarre toujours pas..
Elle a fait pas mal de fumée blanche..

Ni une ni deux petit coup de EOBD, code défaut P1590 électrovanne de dépression circuit haute tension ... super !

Mais a votre avis le problème viens de la ? Parce qu'on dirais que le gasoil n'arrive pas dans le moteur.
J'ai fait pas mal de forum et certains avais un peu le même style de problème et des fois ce n'était rien ou des fois le calculateur de la pompe d'injection ou la pompe elle même.

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même soucis parce que si c'est la pompe d'injection je vais même pas m'embêter elle partira a la casse, ce qui franchement me fait mal au coeur  :cry: :cry:

Merciii :)
[Astra G 2.2 DTI 125ch Sport] & [Astra G 1.6 75ch]

Hors ligne MAXOU76

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(G)[2.2 DTI] Demarre mais cale de suite
« Réponse #1 le: 27 juin 2017 à 20:47:57 »
Regarder si les tuyaux du filtre à gazole sont bien enfoncé

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 359 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)