A A A A Auteur Sujet: (G) Changement d'interieur  (Lu 2093 fois)

Hors ligne bebene02

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Soissons
  • Pays: France
(G) Changement d'interieur
« le: 17 mai 2017 à 22:44:10 »
Oyé oyé :)

Je viens vers vous pour trois petites questions, j'ai deux Astra, une 2.2 DTI (qui viens de me lâcher.. RIP) et une 1.6
Et je voudrais récupéré par mal de pièces intérieur de mon ancienne parce qu'il faut avouer que dans la 1.6 l'intérieur c'est pas extra..

1 : Puis-je mettre mes pneus et jantes en dimension 205/50/R16 a la place des 185/65/R15 ?
(J'ai l'impression qu'elle tiens moins le pavé et franchement les enjoliveurs c'est vraiment horrible..)

2 : Coté volant est-ce que je peut prendre l'ancien et la remettre sur l'autre sachant qu'elle a les commandes au volant, que j'aimerais récupérer ? Et le volant a une meilleure accroche.
(Je vais récupéré aussi l'ancien poste pour être sur)

3 : Je compte aussi changer la console centrale (je vais joindre 2 photos) pour essayé de récupérer la clim (franchement faut avouer les 3 boutons c'est horrible  :vomi: ) a votre avis c'est faisable ?

Voila voila :) Merci d'avance

« Modifié: 17 mai 2017 à 23:06:43 par bebene02 »
[Astra G 2.2 DTI 125ch Sport] & [Astra G 1.6 75ch]

Hors ligne Simao

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
(G) Changement d'interieur
« Réponse #1 le: 08 juin 2017 à 23:19:34 »
Salut, je vais essayer de te répondre

1: Oui, pour tes pneus et jantes c'est tout à fait possible et ca améliora la tenue de route.

2: Pour le volant, c'est bon aussi, à condition que pour les commandes au volant il y ait le précablage déjà installé.

3: Si tu veux changer la console par une clim automatique à une clim manuelle, là non c'est pas possible du tout...

Voilà

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 342 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)