Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
maxime31150 [Astra H OPC]
maxime31150:
encore merci a ce qui me souhaite la bienvenu et qui flatte ma petite voiture :love:
A voir mais franchement ça passe bien le jaune avec l’intérieur bleu
(appart l'ODB)
si vous avez des photos de votre intérieur blanc je veux bien voir comment ça donne ça va me motiver
j'ai vue du bleu sur le forum mais pas blanc :aide1:
Metallystika:
dans celle de m'rico il y avait pas d'éclairage en plus en tout cas :desole: (bon je l'avais prise en n&b + bleu :lol:)
Bon sinon ma modeste asthmatique (le fond des "écrans" bleu c'est l'effet qu'on a avec des led blanche) :
Perso j'adore, ça a transformé l'intérieur! 0 regret, ou alors si 1 seul, c'est de pas l'avoir fait plus tôt :lol:
J'avais pris blanc parce qu'un éclairage d'instrumentation bleu je trouvais déjà pas ça très lisible, on a tendance généralement à trouver les écriture plus flou en bleu (déjà vu ce que ça donnait dans une polo d'un ancien collègue, j'arrivait même pas à lire le compteur...), j'adore le bleu mais la c'était pas possible. Et puis j'ai vu l'intérieur de l'astra de lulu, et la... bingo, c'était top :D très lisible et classe à souhait, un vrai coup de jeune!
Faudrait que lulu (superheroes) te mette son intérieur, il a du piano black comme toi (si j'ai bien compris ^^), j'ai que du gris anthracite dans la mienne... :twisted:
Kiby:
:bienvenue-af:
Mou j'ai fait faire un mixte bleu et blanc pour mon intérieur par SUPERHEROES (un vrai pro de la LED je te le conseil :cool4: ) :
Metallystika:
ah pu*** bravo je bave maintenant :mdr:
maxime31150:
J'aime bien led blanche donc si je comprends bien en mettant des leds blanche j'aurais un écran bleu et blanc c'est ça ?
Vos intérieur son classe
Et mon intérieur c'est gris argenté pas noire j pense c'est pour ça le jaune choc pas ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique