Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alexz02 [Astra H OPC et Astra J 1.7CDTI 125ch Sport]

<< < (20/37) > >>

alexz02:
Ok donc je pars sur du bilstein. J'ai déjà entendu parler les combinés filetés avait une durée de vie inférieur aux amortisseurs avec ressort court. Donc c'est pour ça que j'hésites a reprendre des combinés.

Pour ma ligne d'échapement j'ai trouvé la 1 ère partie que j'ai après c'est peut-être pas la même marque mais c'est identique. Après j'ai l'intermédiaire et le silencieux d'origine car l'intermédiaire que l'ancien proprio a modifié claque 'en fait il a ouvert l'intermédiaire, l'a vidé et a soudé un tube mais le tube se balade à l'intérieur" donc galère car ça vibre et ça se ressent.

isma_8:
J'ai oublié de préciser que les Bilstein ont aussi une durée de vie nettement supérieure et sont de surcroît reconditionnables

Pour l'échappement tu as juste besoin de te faire refaire un intermédiaire digne de ce nom en remettant un garnissage dans la gamelle

alexz02:
Merci Armen et isma_8 pour vos réponses.

J'ai mis en vente ma boite à air KN, si je l'a vends. Je rajouterais la différence pour me prendre une boite à air CDTI et faire les modifs qu'il faut.

alexz02:
J'ai regardé un peu les avis concernant les combinés filetés. Sachant que je roule que sur routes de campagne donc il me faut quelque chose de plus souple
J'ai vu les KW v1, tous disent qu'ils sont super raide
Les b14 pss idem trop raide

Certains parlent des combinés AP qui sont plus souple mais là je connais pas la marque.

En je cherche quelque chose de mieux que l'origine mais qui reste confortable " pas tape cul " pour les routes par chez moi.

Je penses qu'il faudrait que je parte sur un kit amortisseurs et ressort court. Par contre quelle marque pourrait me convenir.

Metallystika:
bon, c'est qu'un exemple avec une petite brouette hein mais, ayant changé les miens récemment, avec simplement des B4 et des eibach en -30mm partout, j'ai déjà une de ces différence...  :o c'est pas trop tape cul mais ça tiens carrément mieux la route qu'avant, un autre monde  :roll: je pense pas qu'il soit nécessaire de toujours vouloir aller taper des amorto super raide, on fait pas de la piste... :lol: (bon après les miens, tout était d'origine, 13 ans et 150 000km dans les dents, forcement ça fait que du bien de mettre du neuf :lol:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique