Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alexz02 [Astra H OPC et Astra J 1.7CDTI 125ch Sport]
Armen:
DV externe regarde en forge t'en a pour la moitié ce que t'as payé avant, mais te faut une durite ou tuyau special qui acceuille le DV externe
je connais pas trop de gens qui mettent ca sur les opel, mais en general oui bon retour, mais pourquoi tu veux pas des bilstein?
isma_8:
Mettre un DV externe sur ce moteur, c'est aller au devant des problèmes de pression donc personnellement je déconseille fortement d'en mettre une
Si tu as une boite à air KN tu peux juste la jeter aux orties, elle ne sert strictement à rien. Si tu veux une admission qui fonctionne, mets une boite à air CDTi débridée et modifiée pour avoir une sortie en 80mm correspondant au diamètre de ton débitmètre
Pour les suspensions, tu as quoi comme combinés filetés actuellement pour que je comprenne ton souci de confort. À titre d'infos, des combinés fileté PSS Bilstein B14 coûtent à peine plus cher que des B12 ou B6/8 + ressorts Eibach ou H&R
Pour le moteur, un kit échangeur avec le piping complet ainsi qu'une bonne reprog stage 2 et tu tappe les 300cv fiables sans mettre en péril ton embrayage
Pour ton échappement, vis à vis du bruit, c'est au niveau de l'intermédiaire que ça se passe pour limiter le bruit sans brider l'échappement. Si tu avais une photo de ce qui est monté ce serait plus simple.
alexz02:
Pour ce qui est des combinés filetés, l'ancien a monté des vmaxxx autant dire 4 morceaux de bois aux 4 coins.
Je regardais des bilsteinb6 ou b8 avec ressort court. Mais si vous me dites que les combinés bilstein sont tout de même confortables sur routes dégradés pourquoi pas.
La dump valve, je voulais une externe pour le bruit mais si risque de problèmes cc'est pas la peine, j'ai galeré 4mois avec des mise en sécurité tous les jours pour trouver la bonne dv et le réglage pour ma config.
La boite a air cdti modifié me reviendrais a combien. Après si quelqu'un en vends des toutes prêtes ce serait nickel.
La ligne je ferais u e photo quand je pourrais lever la voiture.
En tout cas merci pour les infos.
Armen:
a un moment donné je vendais, pour boite a air avec durite qui va avec et si on compte une kn dedans on arrive a 200€ a peu pres, mais tu trouvera pas déja modifié a prix bas, je croix t'as les modifié chez courtenay sport si non faut tout simplement couper la sortie à 80mm, mettre une durite ou quelque chose souple mais resistant pour pouvoir fixer ton debimetre
isma_8:
--- Citation de: alexz02 le 14 août 2017 à 02:32:30 ---Pour ce qui est des combinés filetés, l'ancien a monté des vmaxxx autant dire 4 morceaux de bois aux 4 coins.
Je regardais des bilsteinb6 ou b8 avec ressort court. Mais si vous me dites que les combinés bilstein sont tout de même confortables sur routes dégradés pourquoi pas.
La dump valve, je voulais une externe pour le bruit mais si risque de problèmes cc'est pas la peine, j'ai galeré 4mois avec des mise en sécurité tous les jours pour trouver la bonne dv et le réglage pour ma config.
La boite a air cdti modifié me reviendrais a combien. Après si quelqu'un en vends des toutes prêtes ce serait nickel.
La ligne je ferais u e photo quand je pourrais lever la voiture.
En tout cas merci pour les infos.
--- Fin de citation ---
Pour les suspensions je te confirme qu'avec du Bilstein ce sera beaucoup mieux, tant en tenue de route qu'en cobfort. Pour le passage en combinés filetés, c'est plus une question de réglage de hauteur qu'autre chose dans le cas des B14
Pour la boite à air, dois tu l'achete prête à l'emploi soit tu la modifies toi même, tu la trouveras chez Courtenay Sport
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique