Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alexz02 [Astra H OPC et Astra J 1.7CDTI 125ch Sport]

<< < (17/37) > >>

Armen:

--- Citation de: Stinger le 08 août 2017 à 15:45:29 ---Question de goût, je préfère le pare choc en bleu complet mais c''est vraiment juste une question de goût :)

--- Fin de citation ---
en photo c'est pas top mais en vrai pour avoir vu une comme ca avec bas de PC en carbone c'est sympa

alexz02:
Perso avec pare choc ton carrosserie j'aime pas. elle aurait était toute d'origine quand je l'ai acheté je n'aurais pas flashé dessus alors que comme ça :o

Non je changes pas de copine lol! Mettallyska

Mais avec ma Colt CZT j'avais fait capot et toit noir mat au début et après j'avais changé pour les mettre en carbone. Et comme c'est long à poser elle veut plus que je le fasse.

Stinger:
Elle a d'autres projets pour toi sans doutes

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

alexz02:
Après avoir refait les jantes en noir. Il faudra un parallélisme car elle tire légèrement à droite.
Je vais lui faire la baguette chromée du coffre en noir également.

Pour l'intérieur je vais voir si je lui met du carbone sur tout les plastiques. Changer les manomètres et leur supports car ils bougent.

Trouver un silencieux arrière qui soit pas trop bruyant mais plus que celui d'origine.
Car j'ai la ligne complète inox juste le silencieux d'origine mais elle est très discrète, par contre si je met le silencieux inox je réveille tout le monde, elle pète à chaque lâché de gaz ou claque au changement de rapport.

Changer les combinés filetés par des amortisseurs et ressort court bilstein ou autre si vous avez des idées n'hésitez pas. Je recherche un peu plus de confort car les bouts de bois aux quatre coins pour tous les jours c'est galère.

Niveau moteur aucune idée, c'est ma première Opel donc j'y connais pas grand chose. A part une reprog je vois pas quoi lui faire.

Stinger:
Niveau moteur, demande aux maitres des Turbines Opel, Isma8 ou Armen :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique