Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dislo [Astra H 1.6 Twinport 115ch Edition]
play628:
chez opel sa coute 20 euros par chez moi pour recuper les codes.
Metallystika:
tu vas devoir faire comme moi, cracher des sous (je sais plus si c'était 30 ou 50€...) dans un garage opel pour avoir un "car pass" version "j'imprime 2 feuilles de papier avec le pc", donc se balader avec ses codes sur une feuille A4 au prix que ça coûte franchement c'est pas très classe... :combat2:
j'avais acheté la mienne sans carnet d'entretient à un garage qui venait à peine d'avoir la voiture (9 ans chez la même personne, le reste avec moi du coup ^^) et donc aucune info sur 9 ans d'existence... :etoile:
mais bon, robuste le petit 1.6 twinport, peu de soucis avec depuis janvier 2014... :D (et c'est pas faute de la pousser souvent :lol:)
Dislo:
oui on m'a dit que ça serait dans les 30€ pour effectivement une feuille en format A4 :bizarre1: (pourrait refaire une jolie carte plastifier a ce prix :cool2:)
Sinon pour le moment pas eu trop de problème non plus j'ai du faire changer la bobine d'allumage il y a un an (elle tournait sur 3 pattes) et cet hiver changement de batterie (en même temps vu qu'elle était d'origine c'est normal)
Là elle va arriver à une étape plus importante vu qu'elle arrive sur ses 10 ans et que j'ai encore la courroie d'origine (elle était a un papy qui lui avait fait faire 16 000 km en en tout). je vais pas trop tarder car j'entend comme un bruit de roulement de temps en temps qui semble justement venir du coté de la distri (plutôt à froid et vers les 2500 rpm)
Metallystika:
16 000km en 10 ans? :o
oui j'avais pensé exactement la même chose, j'étais dégoûté de leur laisser une telle somme en voyant qu'ils me sortaient ça bêtement depuis leur pc en 30s... ils pourraient faire ça gratuitement ou faire faire une vrai carte quoi... :zen:
oastra:
l'opération est facturée au garage par la maison mère (après il est possible qu'ils margent dessus, mais c'est pas gratuit pour eux)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique