Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SevyFirenze [Astra J 1.7 CDTI 110ch Enjoy]
loïc.d:
--- Citation de: Metallystika le 17 août 2017 à 22:05:34 ---tu n'envisage pas des phares lenticulaire + kit HID pour passer au xenon...? ça éclaire pas plus loin, mais ça éclaire bien plus fort ^^
--- Fin de citation ---
Regarde un peu les prix. :cool2: :cool2:
J'y ai déja songé aussi pour la mienne, mais les prix des phares m'ont bien calmé :mrgrin: :mrgrin:
Metallystika:
ah ba oui forcement changer de bloc optique c'est pas donné mais c'est un investissement... j'étais en halogène tout basique au début, ça fait déjà pas loin de 3 ans que je tourne avec mes dectane, et 2 ans et demi avec le kit hid... investissement sans le moindre regret vu le confort que ça apporte la nuit! Impossible de retourner sur de l'halogène maintenant, je me suis trop habitué aux xenon... :bizarre2:
un kit hid dans un phare sans lentille c'est déconseillé... ça ébloui facilement les autres et le rendu n'est pas le même qu'avec la lentille :twisted: mais sinon oui ça remplace les ampoules que tu veux donc les croisements ^^ (feux de route j'ai gardé des ampoules classique, pas de temps de chauffe pour les appel de phare comme ça ^^)
pour te donner un ordre d'idée question tarif... c'est encore plus cher sur la J que moi à l'époque pour ma H :lol: :
https://www.europetuning.com/pieces-tuning-opel-astra-j/37143-drl-phares-diurnes-jour-opel-astra-j-noirs-02902-3700890643314.html
bon après c'est du phare tuning, j'ai pas été fouillé tout les sites :cool2:
Stinger:
J'ai un collègue allemand, il vend des xenons OEM pour Astra J, bon je lui ai demandé le prix et savoir si les phares sont complets (Xenon directionnels je précise !)
loïc.d:
--- Citation de: Stinger le 21 août 2017 à 11:29:47 ---J'ai un collègue allemand, il vend des xenons OEM pour Astra J, bon je lui ai demandé le prix et savoir si les phares sont complets (Xenon directionnels je précise !)
--- Fin de citation ---
Le problème, c'est qu'il est impossible à notre niveau de pouvoir activer les xénons dans les différents ECU.
Stinger:
Ah bon :o ah je ne savais pas ça :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique