Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cthulhu [Astra H GTC 1.7 CDTi 125 Cosmo]

<< < (2/4) > >>

Metallystika:
j'ai encore jamais vu ce genre de cas  :reflexion:

Cthulhu:
D'accord, je vais essayer de voir au niveau des fusibles dans un premier temps en espérant que ce soit que ça

Stinger:

--- Citation de: Cthulhu le 17 avril 2017 à 14:11:21 ---Bonjour,

Voici une photo du GID :

Il reste dans cet etat que j'allume ou non les feux, j'ai regardé le réglage de l'éclairage du tableau de bord et je suis au Max. Ce qui me parait étrange c'est le fait qu'aucune LED ne fonctionne

--- Fin de citation ---

Va dans les settings, tu dois avoir une partie avec le mode jour/nuit auto, l'ancien proprio a peut être mis le mode nuit en constant :)

Cthulhu:

--- Citation de: Stinger le 17 avril 2017 à 17:11:03 ---Va dans les settings, tu dois avoir une partie avec le mode jour/nuit auto, l'ancien proprio a peut être mis le mode nuit en constant :)

--- Fin de citation ---

Je suis déjà allé voir et suis en mode jour constant . Mais le problème ne vient pas de la car même si je mets mode nuit je n'ai pas d'éclairage du coup je vois pas ce qui est marqué dessus. C'est vraiment les LED derrière qui ne sont pas allumés quoi que je fasse.

Je viens d'aller vérifier les fusibles à coté de la batterie et j'ai rien trouvé, ils m'ont l'air tous OK.

Stinger:
Tu as aussi une boite à fusible dans le coffre.

Lien du manuel d'utilisation de nos H, page 192 c'est les fusibles
https://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/france/04_Apres_ventes/AstraH-utilisation-2010-2-2584.15.pdf

Dans le coffre, peut être le fusible 3 ou 18 ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique