Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MVQ1 [Astra K 1.6 CDTI 136ch Dynamic]
MVQ1:
Merci,
Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir les photos directement?
oastra:
bien pour l'isolant capot et le parallélogramme de Watt :o :cool4:
Ton para-brise, c'est marqué SA ou GS dessus ?
Tu peux nous faire une photo de côté de tes roues avant, où on voit bien ET la roue et la carrosserie autour de chaque côté, voir si tu as d'autres éléments... intéressants ? ;)
entre les compteurs, tu as un écran couleurs ou n&b ?
sur le couleurs, je sais que tu peux faire défiler différents écrans au volant, et avoir l'affichage des panneaux en grand ;)
Fut un temps, l'assistance au parking arrière n'était pas compatible avec la dynamic, mais entre temps le châssis a évolué et les modèles récents sont compatibles (ça fait partie des boulettes de composition de la gamme au lancement)
MVQ1:
--- Citation de: oastra le 30 avril 2017 à 14:56:20 ---Ton para-brise, c'est marqué SA ou GS dessus ?
Tu peux nous faire une photo de côté de tes roues avant, où on voit bien ET la roue et la carrosserie autour de chaque côté, voir si tu as d'autres éléments... intéressants ? ;)
entre les compteurs, tu as un écran couleurs ou n&b ?
sur le couleurs, je sais que tu peux faire défiler différents écrans au volant, et avoir l'affichage des panneaux en grand ;)
Fut un temps, l'assistance au parking arrière n'était pas compatible avec la dynamic, mais entre temps le châssis a évolué et les modèles récents sont compatibles (ça fait partie des boulettes de composition de la gamme au lancement)
--- Fin de citation ---
Merci de ta réponse,
Je regarderai pour le pare-brise (pas la voiture sous la main à l'instant), qu'est-ce que ça change?
Qu'est-ce que je peux trouver comme élément intéressant au niveau des roues avant?
J'ai l'écran couleur mais je ne suis pas arrivé à afficher l'écran d'affichage des panneaux en déroulant les menus.
oastra:
--- Citation de: MVQ1 le 30 avril 2017 à 15:06:53 ---Merci de ta réponse,
Je regarderai pour le pare-brise (pas la voiture sous la main à l'instant), qu'est-ce que ça change?
Qu'est-ce que je peux trouver comme élément intéressant au niveau des roues avant?
J'ai l'écran couleur mais je ne suis pas arrivé à afficher l'écran d'affichage des panneaux en déroulant les menus.
--- Fin de citation ---
pour les "détails", flanne un peu sur le forum, dans la catégorie "K", tu verras les sujets sur le pare-brise acoustique et les déflecteurs sur les roues avants (2 éléments de l'acoustic pack).
Pour l'écran couleurs, toutes les options possibles ne sont pas forcement activées par défaut... Amuses toi directement dans la voiture, moteur allumé et en regardant un peu la notice: tu verras que tu peux activer des affichages supplémentaires dans les options, et ensuite tu pourras défiler dedans comme pour les informations "standards" ;)
Bonne découverte =)
Metallystika:
--- Citation de: MVQ1 le 30 avril 2017 à 14:50:50 ---Merci,
Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir les photos directement?
--- Fin de citation ---
et bien j'ai ouvert les photos avec les liens que tu avais donné, j'ai remplacé ce que tu avais mis en lien par l'url de la photo (clic droit sur la photo, copier l'adresse de l'image), et simplement mis les balise img qui sont donné par le forum (2ème ligne quand tu tape ton texte, 1er bouton ;) )
fait modifier sur ton post pour voir à quoi ressemble ce que je t'ai changé au pire ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique